Hello tout le monde! Je travaille sur un petit rpg, et je m' attaque sur une petite IA basique, je vais essayer d' être le plus clair possible:
Mon script détecte bien lorsque mon personnage se situe à gauche, en bas ou à droite du mob mais là ou il est censé le détecter lorsqu' il est en haut de celui-ci ça ne fonctionne pas, j' ai regardé avec un petit print et rien.. J' en conclu donc que ça vient de la condition en elle même.
Le script:
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#pragma strict
var larotation : Transform;
var offsety = 0.0;
var rendu : Transform;
function Update () {
if (larotation.transform.localEulerAngles.y > 315 && larotation.transform.localEulerAngles.y < 45) {
//haut
offsety = 0;
transform.position.z += 1.3 * Time.deltaTime;
print ("ça marche");
}
if (larotation.transform.localEulerAngles.y < 135 && larotation.transform.localEulerAngles.y > 45) {
//droite
offsety = 0.25;
transform.position.x += 1.3 * Time.deltaTime;
}
if (larotation.transform.localEulerAngles.y < 225 && larotation.transform.localEulerAngles.y > 135) {
//bas
offsety = 0.75;
transform.position.z -= 1.3 * Time.deltaTime;
}
if (larotation.transform.localEulerAngles.y < 315 && larotation.transform.localEulerAngles.y > 225) {
//Gauche
offsety = 0.5;
transform.position.x -= 1.3 * Time.deltaTime;
}
}
Code : Tout sélectionner
if (larotation.transform.localEulerAngles.y > 315 && larotation.transform.localEulerAngles.y < 45) {
//haut
offsety = 0;
transform.position.z += 1.3 * Time.deltaTime;
print ("ça marche");
}