assure toi ds photoshop que les partie transparente le sont reellement ( crois moi c'est pas toujours la cas..), sinon utilise un TGA avec un canal alpha.
apres la compression de texture ca peu aussi engendrer ce genre de soucis surtout si y a quelques pixel qui traine..
PNG herbe, transparence et lignes disgracieuses
Re: PNG herbe, transparence et lignes disgracieuses
ah et aussi , si ton shader a du specular , c clair que tu va voir les bord de ton poly plane selon son orientation a la lumiere ( enfin c ds le cas ou tu utilise une light dans la scene...)
Re: PNG herbe, transparence et lignes disgracieuses
Réponse un peu tardive mais bon
Je crois que pour éviter ce problème, dans les settings de ton Texture importer il faut choisir la résolution exacte de l'image source (qui donc DOIT évidemment être une multiple de 2) pour le réglage "maximum résolution".
Et non pas par exemple mettre 512x512 si ton image ne fait que 256x256, ni l'inverse.
Je crois que pour éviter ce problème, dans les settings de ton Texture importer il faut choisir la résolution exacte de l'image source (qui donc DOIT évidemment être une multiple de 2) pour le réglage "maximum résolution".
Et non pas par exemple mettre 512x512 si ton image ne fait que 256x256, ni l'inverse.