Bonjour,
Quelqu'un a déjà tenté de réaliser un shader de type OR ou CHROME ?
Attention, je ne cherche pas un shader qui fasse un faux reflet, je souhaite refléter l'environnement 3D de ma piece.
Merci pour votre aide.
Texture Or / Chrome
Re: Texture Or / Chrome
tu as besoin de l'option "render to texture"
Blitz3D » BlitzMax » PureBasic » UnityEngine » Toujours plus loin et toujours plus de fun
Re: Texture Or / Chrome
oh que oui qu'on peut le faire...
1)un shader reflective specular
2)Main Color en blanc
3)Specular color on s'en fou un peu à toi de voir moi j'ai mis orange..
4)shiness assez élevé
5)reflection color
Pour le Base map met en une couleur or mais on la voit pas beaucoup donc ne compte pas sur le détails...
et pour finir télécherger cet Add-on très pratique pour les générations de Cubemap.. http://unitydevs.com/item/cubemap-generator/
j'espère avoir pu t'aider
amicalement
cat
1)un shader reflective specular
2)Main Color en blanc
3)Specular color on s'en fou un peu à toi de voir moi j'ai mis orange..
4)shiness assez élevé
5)reflection color
Pour le Base map met en une couleur or mais on la voit pas beaucoup donc ne compte pas sur le détails...
et pour finir télécherger cet Add-on très pratique pour les générations de Cubemap.. http://unitydevs.com/item/cubemap-generator/
j'espère avoir pu t'aider
amicalement
cat