alors je vais faire ça rapidement je vous expose mon problème ^^ :
Je suis entrain de créer un petit jeu (vraiment très basic), ou j'ai créé trois scènes :
-Un menu principal avec les boutons Jouer, Option (encore inutilisé) et Quitter.
-Mon niveau (l'unique pour l'instant, il y a un début à tout ^^)
-Un menu de mort, se lance lorsque la vie du personnage atteint 0, et possède les boutons Menu et Recommencer.
Le problème ? et bien simplement lorsque je lance mon jeu (pas encore mis en .exe, juste dans la visualisation, est-ce que ça fais une différence ?) mon menu s'affiche donc, mais lorsque je clic sur le bouton commencer :
Code : Tout sélectionner
function OnGUI (){
if(GUI.Button(Rect(Screen.width / 2 - 100, Screen.height / 2 - 150, 200, 50), "Jouer")){ Application.LoadLevel("Jeu"); }
Code : Tout sélectionner
var ZombieHealth : int = 100;
function OnCollisionEnter (col : Collision) {
if(col.gameObject.tag == "BalleM4"){
ZombieHealth -= 25;
}
}
function Update () {
if(ZombieHealth <= 0){
GetComponent.<Animator>() .Play("Mourir");
gameObject.GetComponent(ZombieAI).enabled = false;
gameObject.GetComponent(CharacterController).enabled = false;
}
}
function Dead(){
yield WaitForSeconds(10);
Destroy (gameObject);
}
Je pense que le script est désactivé, mais je ne sais pas vraiment en fait '-' si vous voulez plus de précision, dites moi.
Aussi, Unity m'indique que "Application.LoadLevel" est obsolète, et me dit de remplacer par SceneManager.LoadScene, mais ça ne fais rien
Si vous avez lu mon pavé merci !