Intelligence artificielle voiture
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: Intelligence artificielle voiture
Par quel moyen ton empty se déplace t'il ?
Re: Intelligence artificielle voiture
Problème résolu . Je pense que c'est un peu moche mais j'ai mis 450 points de passages dans mon tableau (150 points par tour).
Pour la vitesse de mon empty, j'ai juste récupéré la vitesse de la voiture et j'ai ajouté 0.1 (si je ne met pas + 0.1, l'empty est légèrement derrière la voiture donc pas bon).
Pour te repondre à ta question je te met le code de mon empty.
Pour la vitesse de mon empty, j'ai juste récupéré la vitesse de la voiture et j'ai ajouté 0.1 (si je ne met pas + 0.1, l'empty est légèrement derrière la voiture donc pas bon).
Pour te repondre à ta question je te met le code de mon empty.
Code : Tout sélectionner
var path: Transform[];
static var speedObject: float;
var htObject : Hashtable = Hashtable();
var departObject: boolean;
var timeObject: float;
function Start()
{
departObject = false;
}
function Update()
{
ObjectDepart();
}
function ObjectDepart()
{
if(departObject)
{
if(NiveauxDifficulte.difficulty == 1)
{
speedObject = 55.1;
htObject.Add("path", path);
htObject.Add("easetype", "linear");
htObject.Add("speed", speedObject);
iTween.MoveTo(gameObject, htObject);
}
if(NiveauxDifficulte.difficulty == 2)
{
speedObject = 60.1;
htObject.Add("path", path);
htObject.Add("easetype", "linear");
htObject.Add("speed", speedObject);
iTween.MoveTo(gameObject, htObject);
}
if(NiveauxDifficulte.difficulty == 3)
{
speedObject = 65.1;
htObject.Add("path", path);
htObject.Add("easetype", "linear");
htObject.Add("speed", speedObject);
iTween.MoveTo(gameObject, htObject);
}
}
if(!departObject)
{
timeObject = timeObject + 1 * Time.deltaTime;
var minutesObject: int = timeObject / 60;
var secondsObject: int = timeObject % 60;
var centiemeObject: int = (timeObject*100)%100;
speedObject = 0;
if(secondsObject == 5)
{
if(centiemeObject >= 50)
{
departObject = true;
}
}
}
}
Re: Intelligence artificielle voiture
Bon je te cache pas que c'est super cracra... (et que ça risque de se casser la gueule)
Mais bon, si ça fonctionne et que ça te convient, tant mieux
Mais bon, si ça fonctionne et que ça te convient, tant mieux