Intelligence artificielle voiture

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Alesk
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Re: Intelligence artificielle voiture

Message par Alesk » 04 Avr 2015 22:02

Par quel moyen ton empty se déplace t'il ?

mike_muse
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Re: Intelligence artificielle voiture

Message par mike_muse » 07 Avr 2015 08:53

Problème résolu :D. Je pense que c'est un peu moche mais j'ai mis 450 points de passages dans mon tableau (150 points par tour).
Pour la vitesse de mon empty, j'ai juste récupéré la vitesse de la voiture et j'ai ajouté 0.1 (si je ne met pas + 0.1, l'empty est légèrement derrière la voiture donc pas bon).

Pour te repondre à ta question je te met le code de mon empty.

Code : Tout sélectionner

var path: Transform[];
static var speedObject: float;
var htObject : Hashtable = Hashtable();

var departObject: boolean;

var timeObject: float;

function Start()
{
	departObject = false;
}

function Update()
{
	ObjectDepart();
}

function ObjectDepart()
{
	if(departObject)
	{
		if(NiveauxDifficulte.difficulty == 1)
		{
			speedObject = 55.1;
			htObject.Add("path", path); 
			htObject.Add("easetype", "linear"); 
			htObject.Add("speed", speedObject); 
    		iTween.MoveTo(gameObject, htObject);
    	}
    	
    	if(NiveauxDifficulte.difficulty == 2)
    	{
    		speedObject = 60.1;
			htObject.Add("path", path); 
			htObject.Add("easetype", "linear"); 
			htObject.Add("speed", speedObject); 
    		iTween.MoveTo(gameObject, htObject);
    	}
    	
    	if(NiveauxDifficulte.difficulty == 3)
    	{
    		speedObject = 65.1;
			htObject.Add("path", path); 
			htObject.Add("easetype", "linear"); 
			htObject.Add("speed", speedObject); 
    		iTween.MoveTo(gameObject, htObject);
    	}
	}
	
	if(!departObject)
	{
		timeObject = timeObject + 1 * Time.deltaTime;
		var minutesObject: int = timeObject / 60;
		var secondsObject: int = timeObject % 60;
		var centiemeObject: int = (timeObject*100)%100;
		speedObject = 0;
		
		if(secondsObject == 5)
		{
			if(centiemeObject >= 50)
			{
				departObject = true;
			}
		}
	}
}




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Re: Intelligence artificielle voiture

Message par Alesk » 07 Avr 2015 10:49

Bon je te cache pas que c'est super cracra... (et que ça risque de se casser la gueule)
Mais bon, si ça fonctionne et que ça te convient, tant mieux :roll:

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