problème avec "shootScript": tir et impact js vs c#

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frimela914
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problème avec "shootScript": tir et impact js vs c#

Message par frimela914 » 08 Avr 2015 19:32

bonjour, je suis un auto sur unityfrance mais celui ci est en javascript or j'essaye de le convertir en c# et il me reste 2 erreurs que je n'arrive pas résoudre.
Si vous pouvez m'aider. :)

le code en js :

Code : Tout sélectionner

var fireRate=0.30;
var impact:GameObject;
var canFire=true;

function Update () 
{
   if (Input.GetButton("Fire1"))
   {
      fire();
   }   
}

function fire()
{
   if (canFire==true)
   {
      canFire=false;
      FireOneShot();
   }
}

function FireOneShot()
{
   var direction=transform.TransformDirection(Vector3.forward);
   var hit RaycastHit;
   
   if (Physics.Raycast(transform.position,direction,hit,100));
   {
      tempRot,Quaternion FromToRotation(Vector3.up,hit normal);
      Instantiate(impact,hit.point,tempRot);
   }
   yield WaitForSeconds(fireRate);
   canFire=true;
}
et celui en c# que j'ai commencé

Code : Tout sélectionner

	public float fireRAte= 0.30f;
	public GameObject impact; 
	public bool canfire= true;
	public Vector3 direction;
	public RaycastHit hit = 

	
	void   Update (){
		if (Input.GetMouseButtonDown(0))
		{
			Fire();
			
		}
	}
	
	void  Fire (){
		if (canfire == true)
		{
			canfire = false;
			FireOneshot();
		} 
	}

	IEnumerator  FireOneshot (){
		 
		Vector3 direction= transform.TransformDirection(Vector3.forward);

		if (Physics.Raycast(transform.position, direction , 100)){ // portée de 100m de l'impact
			transform.rotation =Quaternion.FromToRotation(Vector3.up,hit.normal); // direction de l'impact
			Instantiate(impact,hit.point,transform.rotation);
		}
		yield return new WaitForSeconds(fireRAte);
		canfire=true;
		
	}
et la console m'affiche deux erreurs
1) error CS1519: Unexpected symbol `Update' in class, struct, or interface member declaration

2)Class, struct, or interface method must have a return type.

merci d'avance.

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LudlowFx
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Re: problème avec "shootScript": tir et impact js vs c#

Message par LudlowFx » 08 Avr 2015 20:12

frimela914 a écrit :bonjour, je suis un auto sur unityfrance mais celui ci est en javascript ...
Cette phrase ci-dessus ne veut rien dire...

et

Code : Tout sélectionner

   public RaycastHit hit = 
Tu ne remarques pas un problème majeur sur cette ligne ?
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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GTSAReeper
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Re: problème avec "shootScript": tir et impact js vs c#

Message par GTSAReeper » 09 Avr 2015 01:37

LudlowFx a écrit :
frimela914 a écrit :bonjour, je suis un auto sur unityfrance mais celui ci est en javascript ...
Cette phrase ci-dessus ne veut rien dire...

et

Code : Tout sélectionner

   public RaycastHit hit = 
Tu ne remarques pas un problème majeur sur cette ligne ?

J'adore t'es réponse Ludlow, je me bidonne de rire xD
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