Revenons à nous mouton , je suis toujours en train de suivre les TUTO de "TUTO UNITY FR" sur Youtube , je suis à l'épisode 12 (Créer un ennemie part.1) , mais alors voila dans mon script "Grenade" , on me signale une erreur de syntaxe...pourtant j'ai recopier le scipt au propre et retirer le guillemet en trop , si ue belle âme pourrais me pister à travers ma guidée
Screen :
La ligne en question :
Code : Tout sélectionner
playerstats = GameObject.Find("PlayerStats").GetComponent(PlayerStats);
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
private var playerstats : PlayerStats;
var grenadeCasing : Rigidbody;
var ejectSpeed : int = 10;
function Start () {
playerstats = GameObject.Find("PlayerStats").GetComponent(PlayerStats);
}
function Update () {
if(playerstats.grenades >=1){
if(Input.GetKeyDown("g")){
var grenade : Rigidbody;
grenade = Instantiate(grenadeCasing, transform.position, transform.rotation);
grenade.velocity = transform.TransformDirection(Vector3.forward * ejectSpeed);
playerstats.grenades -= 1;
}
}
}