J'ai réussi avec les" standart assets" de unity5 à avoir mon personnage en "fps"qui peux se déplacer et regarder dans toutes les directions à l'aide de la souris, mais malgré tout les forums épluché/vidéo en anglais je n'ai pas réussi à comprendre comment produire un effet de "smooth objetc", c'est à dire dans le jeu, je tourne ma vision sur ma gauche et la lampe suis avec un léger retard.
Actuellement ma lampe flashlight et dans mon "firstPersonCharacter" et je ne sais pas quoi ajouter comme script ni ou par rapport au main caméra etc.. ce sujet étant très difficilement recherchable en francais je me confie à vous :3
Un exemple du rendu que sa donnerais : https://www.youtube.com/watch?v=kF_tZhT ... A&index=14
j'ai trouvé ce script
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
//Transform vars.
private var tMy_Transform : Transform;
private var tMain_Camera_Transform : Transform;
public var smooth;
//Rotate speed var.
private var fMy_Rotate_Speed : float;
function Awake () {
//Connect to Objects and Scripts.
tMain_Camera_Transform = GameObject.Find("Main Camera").transform;
}
function Start() {
//Get Transforms.
tMy_Transform = transform;
//Set Rotation Speed.
fMy_Rotate_Speed = 8f;
}
function Update() {
if(smooth)
{
character.localRotation = Quaternion.Slerp (character.localRotation, m_CharacterTargetRot,
smoothTime * Time.deltaTime);
GetComponent.<Camera>().localRotation = Quaternion.Slerp (GetComponent.<Camera>().localRotation, m_CameraTargetRot,
smoothTime * Time.deltaTime);
}
if (tMain_Camera_Transform != null) {
//Rotate.
tMy_Transform.rotation = Quaternion.Slerp(tMy_Transform.rotation, tMain_Camera_Transform.rotation, Time.deltaTime * fMy_Rotate_Speed);
} else {
//Try and find Main Camera again.
tMain_Camera_Transform = GameObject.Find("Main Camera").transform;
}
}