je suis actuellement en stage, et je boss sur Unity, le jeu que je crée est build en WebGL
je doit exporter des données dans un fichier,
j'ai essayer avec StreamWriter mais cela ne fonctionne pas car il n'arrive pas a trouver le dossier où je veut enregistré le fichier
voici le code:
Code : Tout sélectionner
function export(){
var emplacement:String="/test/test.txt";
//nom du fichier
var sw : StreamWriter = System.IO.StreamWriter(emplacement);
print("sauvegarder dans : "+emplacement);
//je parcour les enfants de la liste
for(var i : int=4;i<liste.transform.childCount;i++){
//si ils sont paire alors c'est les numéro d'arbre
if(i%2==0){
//récuperation du fils de la liste
txt=liste.transform.GetChild(i).GetComponent("Text");
//ecrit dans le fichier le numéro de l'arbre
sw.WriteLine("num : "+txt.text);
Debug.Log(txt.text);
//sinon c'est les diamètres
}else{
//récuperation du fils de la liste
dia=liste.transform.GetChild(i).GetComponent("Text");
Debug.Log(dia.text);
//
sw.WriteLine("diametre : " + dia.text);
}
}
Debug.Log("DataSaved");
sw.Close();
}
voici le code:
Code : Tout sélectionner
var liste :Transform;
function Exportserv (){
var url: String = "monServeur";
var form = new WWWForm();
var txt:UnityEngine.UI.Text;
var dia:UnityEngine.UI.Text;
for(var i : int=4;i<liste.transform.childCount;i++){
//si ils sont paire alors c'est les numéro d'arbre
if(i%2==0){
//récuperation du fils de la liste
txt=liste.transform.GetChild(i).GetComponent("Text");
//ecrit dans le fichier le numéro de l'arbre
form.AddField("num : ",txt.text);
Debug.Log(txt.text);
//sinon c'est les diamètres
}else{
//récuperation du fils de la liste
dia=liste.transform.GetChild(i).GetComponent("Text");
// form.AddField("diamètre : ",dia.text);
Debug.Log(dia.text);
}
}
var www : WWW=new WWW(url);
//wait for request to complete
yield www;
// and check for errors
if (http://www.error == null) {
// request completed!
} else {
// something wrong!
Debug.Log("WWW Error: "+ http://www.error);
}
}
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