[DB-AL] Afficher un popup sur WebGL [Résolu]

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[DB-AL] Afficher un popup sur WebGL [Résolu]

Message par jojolp » 24 Mai 2016 13:34

Bonjour,

je voudrais faire apparaitre une popup sur mon écran quand je clique sur un bouton.
j'ai essayer DisplayDialog, cela marche quand je suis sur Unity mais dès que je veut build sa me met une erreur
:BCE0005: Unknown identifier: 'UnityEditor'.

Code : Tout sélectionner

	UnityEditor.EditorUtility.DisplayDialog("Liste d'arbre", liste, "Ok"); 
j'ai la même erreur quand j'enlève UnityEditor et EditorUtility.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci.
Dernière édition par jojolp le 24 Mai 2016 17:08, édité 1 fois.

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Re: [DB-AL] Afficher un popup sur WebGL

Message par F@B » 24 Mai 2016 13:43

UnityEditor n'est disponible que dans l'éditeur, autrement dit que dans le logiciel Unity.
http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... ialog.html
ça ne devrait pas pas marcher non plus sur le play ?

pour faire une popup plusieurs solutions soit avec le GUI d'unity, je te laisse creuser la doc, soit en WebLG tu peux faire une popup javascript / HTML et utilise le ExternallCall pour communiquer avec le navigateur.
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Re: [DB-AL] Afficher un popup sur WebGL

Message par jojolp » 24 Mai 2016 13:57

Ok merci je vais essayer :)

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Re: [DB-AL] Afficher un popup sur WebGL

Message par jojolp » 24 Mai 2016 17:08

Merci sa marche ^^
j'ai fait

Code : Tout sélectionner

Application.ExternalCall ("monAlert", liste);
et dans mon Html j'ai ajouter un script

Code : Tout sélectionner

<script type="text/javascript" language="javascript">
function monAlert( arg )
{
    alert( arg );
};
</script>

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F@B
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Re: [DB-AL] Afficher un popup sur WebGL [Résolu]

Message par F@B » 24 Mai 2016 17:42

oui :)

attention, ça ne marchera qu'en WebGL mais je suppose que tu l'avais pigé ;) :cote:
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Re: [DB-AL] Afficher un popup sur WebGL [Résolu]

Message par jojolp » 25 Mai 2016 11:53

oui ^^

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