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Pour les scripts écrits en Javascript (UnityScript). :!: Obsolète :!:
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Kakashi-Anbu
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Message par Kakashi-Anbu » 05 Juin 2016 10:41

Bonjour à toutes et à tous , alors voila , je travaille actuellement sur un petit script de message , pou que les pnj et autres puissent intéragir avec le héros , j'ai donc modifie un petit script pour pouvoir réaliser ceci , mais petit probleme dans la console lorsque je parle au pnj.

Screen : Image

Scipt :

Code : Tout sélectionner

#pragma strict

private var showGUI : boolean = false;

private var playerstats : PlayerStats;

function Start () {
    playerstats = GameObject.Find("Inventaire").GetComponent(PlayerStats);
}

function OnTriggerEnter(hit : Collider) {

    if(hit.gameObject.tag == "Player"){
        showGUI = true;
    }
}

    function OnTriggerExit(hit : Collider){
        if(hit.gameObject.tag == "Player"){
            showGUI = false;
        }
    }

        function Update () {
            
            if(showGUI == true){
                GUI.Box(Rect(0,0,300,150), "Nouvelle Mission");
                GUI.Label(Rect(10,20,280,300), "Description : ");
            }
        }

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boubouk50
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Re: Index Layer

Message par boubouk50 » 06 Juin 2016 09:30

Quand même depuis le temps qu'on te rabâche comment utiliser la console, à un moment, il va falloir commencer à faire l'effort de comprendre. Ça devient lassant de sans cesse se répéter. Qui plus est, la console fait tout le travail pour toi, tout est écrit, lis!

Ensuite, il n'y a rien de précis dans ton message, qu'est ce qui se passe exactement?

Tu as 2 warnings: Animator.GotoState et Index layer = -1 qui sont issus d'un autre script...

Pour terminer, tu n'as même pas lu les nouvelles règles de cette catégorie, pourtant bien écrites en rouge...
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