J'ai une petit soucis avec un de mes script, voila mon script fonctionner très bien avec la platform pc, sauf que j'ai switch vers la plateform android et j'ai eu quelque erreurs j'ai réussi a corriger la plupart des script mais voila, j'ai mon script de turret automatic qui m'affiche une erreur,
voici le script ci-dessous
Code : Tout sélectionner
var distanceTillShoot : float;
var LookAtTarget : GameObject;
var damp : float = 5.0;
var bulletPrefab : GameObject;
var savedTime = 0;
var enemieslist : GameObject[] = GameObject.FindGameObjectsWithTag("Enemy");
var currentenemyindex = 0;
function setcurrentenemy() {
currentenemyindex = 0;
}
function Update ()
{
enemieslist = GameObject.FindGameObjectsWithTag("Enemy");
if(enemieslist.Length>0)
{
setcurrentenemy();
LookAtTarget = enemieslist[currentenemyindex];
var rotate = Quaternion.LookRotation(LookAtTarget.position - transform.position);
transform.rotation = Quaternion.Slerp(transform.rotation, rotate, Time.deltaTime * damp);
var seconds : int = Time.time;
var oddeven = (seconds % 9999);
if(oddeven)
Shoot(seconds);
transform.LookAt(LookAtTarget.transform);
}
}
function Shoot(seconds)
{
var distance = Vector3.Distance(LookAtTarget.transform.position, transform.position);
if (distance <= distanceTillShoot){
if(seconds!=savedTime)
{
var bullet = Instantiate(bulletPrefab,transform.Find("balle").transform.position , transform.rotation);
}
savedTime=seconds;
}
}
'position' is not a member of 'UnityEngine.GameObject'
le problème vien du LookAtTarget apparemment, mais pour moi je ne voit pas d’erreurs, c'est la premier fois que j'utilise la plateform android et je suis un peu perdu je dois l'avouer ,
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance,
mais surtout j'aimerais savoir pourquoi la platform android me fait pas mal de bug du style avec mes scripts,