Je suis depuis peut confronter à un problème assez agaçant...
j'ai crée un script pour faire perdre une vie à un personnage, problème il perdait toute c'est vie d'un coup donc je luis est
crée une invincibilité qui malheureusement ne marche qu'a moities car une fois rentrer dans le trigger mon personnage ne perd pas de vie même après la fin de son invincibilité, j'ai donc voulu appeler la fonction OnTriggerEnter2D qui luis aurait normalement permis de perdre une vie après le délais d'invincibilité, malheureusement je n'arrive pas appeler la fonction, est unity me retourne : Unexpected token: other.
Code : Tout sélectionner
private var vie = 2;
private var autorisation : boolean = true;
function Update () {
if (vie == 0){
Application.LoadLevel("Start");
}
if (autorisation == false){
Invincible();
}
}
function OnTriggerEnter2D(other : Collider2D){
if (other.gameObject.tag == "Player"){
if(autorisation == true){
vie = vie-1;
autorisation = false;
}
}
}
function Invincible(){
yield WaitForSeconds (1);
autorisation = true;
OnTriggerEnter2D(other : Collider2D);
}