Limiter vitesse en Y / velocity.y

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Julianx2
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Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y

Message par Julianx2 » 25 Mars 2015 12:35

Ah j'y avais pas pensé mais à l'inverse cela ralentie aussi la chute, logique.

Y'a t-il un moyen de ne ralentir que l'ascension et non une chute ?
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Alesk
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Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y

Message par Alesk » 25 Mars 2015 13:57

bah tu fais deux cas, en fonction du signe de la vitesse...

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cayou66
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Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y

Message par cayou66 » 25 Mars 2015 16:01

Tu triches giyomuSan 8-)

Et oui sinon +1 il suffit de faire:

Code : Tout sélectionner

Vector2 velo = GetComponent<Rigidbody2D> ().velocity;

velo.y = Mathf.Min(velo.y, maxYSpeed);

GetComponent<Rigidbody2D> ().velocity = velo;

Julianx2
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Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y

Message par Julianx2 » 25 Mars 2015 16:11

Merci à vous !
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