Ah j'y avais pas pensé mais à l'inverse cela ralentie aussi la chute, logique.
Y'a t-il un moyen de ne ralentir que l'ascension et non une chute ?
Limiter vitesse en Y / velocity.y
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y
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Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y
bah tu fais deux cas, en fonction du signe de la vitesse...
Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y
Tu triches giyomuSangiyomuSan a écrit :y a ca aussi ...
Vector3 > http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... itude.html
Vector2 > http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... itude.html
Et oui sinon +1 il suffit de faire:
Code : Tout sélectionner
Vector2 velo = GetComponent<Rigidbody2D> ().velocity;
velo.y = Mathf.Min(velo.y, maxYSpeed);
GetComponent<Rigidbody2D> ().velocity = velo;
Re: Limiter vitesse en Y / velocity.y
Merci à vous !
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