Code : Tout sélectionner
using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using System.IO;
using System.Text;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
public class CreerFaderEtText : MonoBehaviour
{
private GameObject Fader, Text;
private int nbuniv, AxeX;
private CreerXML RecupINT;
private string Recup;
//Génère les Slider en fonction d'un nombre entré par l'utilisateur depuis une autre scène.
public void OnLevelWasLoaded()
{
createFader();
}
//Mise en forme des GUIText
public void AppelText(int i,int AxeX, int AxeY)
{
Text = (GameObject)Instantiate (Resources.Load ("PourcentageFader"));
Text.transform.parent = GameObject.Find ("Panel").transform;
Text.transform.localPosition = new Vector3 (AxeX,AxeY, 30);
Text.name = "Text"+i;
}
//Mise en forme des Slider
public void AppelSlider(int i,int AxeX, int AxeY)
{
Fader = (GameObject)Instantiate (Resources.Load ("PrefabFader"));
Fader.transform.parent = GameObject.Find ("Panel").transform;
Fader.transform.localPosition = new Vector3 (AxeX + 70,AxeY, 30);
Fader.name = "slider"+i;
}
Génération des GUIText et des Sliders
public void createFader()
{
RecupINT = GetComponentInChildren<CreerXML> ();
nbuniv = PlayerPrefs.GetInt ("");
AxeX = -600;
for (int i = 0; i < nbuniv; i++)
{
AxeX = AxeX + 70;
AppelSlider (i, AxeX, -80);
AppelText (i, AxeX + 70, -180);
}
}
}