Gestion de Text créés en dynamique

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Waskira
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Gestion de Text créés en dynamique

Message par Waskira » 31 Mars 2015 16:33

Salut à tous, je possède un script CreerFaderEtText (il me permet de créer des sliders et des text en dynamique), une fois les sliders et GUIText créés, je voudrais que la valeur du slider s'affiche dans le GUIText mais je n'y parvient pas. j'ai réussi en statique mais ici, je passe par une instanciation de prefabs et je n'arrive pas à gérer la récupération de la valeur.

Code : Tout sélectionner

using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using System.IO;
using System.Text;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;

public class CreerFaderEtText : MonoBehaviour
{	
	private GameObject Fader, Text;
	private int nbuniv, AxeX;
	private CreerXML RecupINT;
	private string Recup;
	
        //Génère les Slider en fonction d'un nombre entré par l'utilisateur depuis une autre scène.
	public void OnLevelWasLoaded()
	{
		createFader();
	}
        
        //Mise en forme des GUIText
	public void AppelText(int i,int AxeX, int AxeY)
	{
		Text = (GameObject)Instantiate (Resources.Load ("PourcentageFader"));
		Text.transform.parent = GameObject.Find ("Panel").transform;
		Text.transform.localPosition = new Vector3 (AxeX,AxeY, 30);
		Text.name = "Text"+i;
	}

        //Mise en forme des Slider
	public void AppelSlider(int i,int AxeX, int AxeY)
	{
		Fader = (GameObject)Instantiate (Resources.Load ("PrefabFader"));
		Fader.transform.parent = GameObject.Find ("Panel").transform;
		Fader.transform.localPosition = new Vector3 (AxeX + 70,AxeY, 30);
		Fader.name = "slider"+i;
	}

        Génération des GUIText et des Sliders
	public void createFader()
	{
		RecupINT = GetComponentInChildren<CreerXML> ();
		nbuniv = PlayerPrefs.GetInt ("");
		AxeX = -600;
		for (int i = 0; i < nbuniv; i++)
		{
			AxeX = AxeX + 70;
			AppelSlider (i, AxeX, -80);
			AppelText (i, AxeX + 70, -180);
		}
	}
}
Y a t-il un moyen en passant par des pointeurs ou par un void Update ?

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