voilà je viens à vous car j'ai un souci avec un petit code tout bete.
Je souhaite faire un menu pause dans mon jeu mais malgré la pause qui se fait correctement, les boutons qui doivent s'affichés ne sont pas présent.
voilà mon code:
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using System.Linq;
using System.Collections.Generic;
public class MenuPause : MonoBehaviour
{
private bool isPaused = false;
void Update ()
{
if(Input.GetKeyDown(KeyCode.Escape))
{
isPaused = !isPaused;
}
if(isPaused)
{
Time.timeScale = 0f;
}
else
{
Time.timeScale = 1.0f;
}
}
void OnGui()
{
if(isPaused)
{
if(GUI.Button(new Rect(Screen.width / 2 - 40, Screen.height / 2 - 80, 80,40), "Continuer"))
{
isPaused = false;
}
if(GUI.Button(new Rect(Screen.width / 2 - 40, Screen.height / 2 - 20, 80,40), "Menu Principal"))
{
Application.LoadLevel("Menu");
}
if(GUI.Button(new Rect(Screen.width / 2 - 40, Screen.height / 2 + 40, 80,40), "Quitter"))
{
Application.Quit();
}
}
}
}