URL Unity

Pour les scripts écrits en C#
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

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CF = Confirmé

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-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Cur
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URL Unity

Message par Cur » 01 Mai 2015 14:03

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide parce que j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Je veux faire un jeu qui va me publier le score sur un website, donc au niveau du code php pas trop de soucis ça se présente plutôt comme ça : "url.com/add.php?pseudo=blabla&score=+ time +;
Je veux simplement dire à unity
if (GameOver)
{
/* Tu vas sur le site en silence comme ça : "url.com/add.php?pseudo=blabla&score=+ time +" */
}
Ainsi ça publiera le score sur mon site. Néanmoins je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est "WWW" mais je n'ai pas compris concrètement ça servait à quoi. J'ai trouvé openURL mais je voudrais que ce soit en silence pas que ça ouvre la page directement.
Merci d'avance


Cur
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Re: URL Unity

Message par Cur » 01 Mai 2015 17:28

Bonjour justement avec WWW ou WWWForm je saisi pas très bien ce qu'il faut faire, j'ai l'impression qu'eux télécharge une image ou quelque chose comme ça

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Montmorency
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Re: URL Unity

Message par Montmorency » 01 Mai 2015 18:15

Bonsoir,

Test ça :

Code : Tout sélectionner

string testScoreUrl="url.com/add.php?pseudo=blabla&score=+ time +";
    WWW(testScoreUrl);
Dernière édition par Montmorency le 01 Mai 2015 20:55, édité 1 fois.

Cur
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Re: URL Unity

Message par Cur » 01 Mai 2015 18:32

Code : Tout sélectionner

public void fonction()
	{
		isGameOver = true;
		Time.timeScale = 0;
		string testScoreUrl="http://url.com/addscore.php?name=unity&score="+ timeRemaining +"";
		WWW(testScoreUrl);
	}
J'ai une erreur et lorsque je fais

Code : Tout sélectionner

	public void fonction()
	{
		isGameOver = true;
		Time.timeScale = 0;
		string testScoreUrl="http://url.com/addscore.php?name=unity&score="+ timeRemaining +"";
		new WWW(testScoreUrl);
	}
Je n'en ai pas néanmoins ça ne fonctionne pas
(bien entendu j'ai bien pensé à changer url.com haha)
Dernière édition par Cur le 01 Mai 2015 20:46, édité 1 fois.

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LudlowFx
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Re: URL Unity

Message par LudlowFx » 01 Mai 2015 19:50

Balise Code !!!
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Cur
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Re: URL Unity

Message par Cur » 01 Mai 2015 20:47

Voilà c'est fait, même si j'aurai préféré avoir une réponse d'aide :mrgreen:

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minirop
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Re: URL Unity

Message par minirop » 01 Mai 2015 21:29

Cur a écrit :j'ai l'impression qu'eux télécharge une image ou quelque chose comme ça
au final, faire une requête HTTP, c'est télécharger la page (même si elle est vide). Chaque envoi est suivi d'une réponse.
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita

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yoyoyaya
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Re: URL Unity

Message par yoyoyaya » 01 Mai 2015 21:51

Cur a écrit :Voilà c'est fait, même si j'aurai préféré avoir une réponse d'aide :mrgreen:
L'aide n'est apportée que quand le demandeur prend le temps de bien poser son problème. La mise en forme du post a donc son importance ;)

Pour ton problème, en essayant quelque chose dans ce genre, quel résultat obtiens-tu dans la console ?

Code : Tout sélectionner

public void fonction(){
    isGameOver = true;
    Time.timeScale = 0;
    StartCoroutine(fonctionB());
}
IEnumerator fonctionB(){
    WWW result = new WWW("http://url.com/addscore.php?name=unity&score="+ timeRemaining +"");
    yield return result;
    Debug.Log((result.error != null) ? result.error : "score ajouté avec succès");
}
ImageImage

Cur
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Re: URL Unity

Message par Cur » 02 Mai 2015 04:04

J'ai "score ajouté avec du success" néanmoins lorsque je vais sur ma page display.php ça ne marche pas.
Bien entendu, manuellement (à la main) je viens de tester et ça marche.
EDIT : Ca marche parfaitement, j'avais oublié le "?" sur ce que tu m'as passés! Merci :D
Concrètement StartCouroutine représente quoi ?

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