est oui comme dab j'ai un problème mais je sais a quoi il est du mais je ne parviens pas a le corrigée
voila le problème après avoirs crée un tourelle sur cinéma 4D je l'est importée sur Unity la sa vas
après avoirs réutiliser le scripte d'une autre de mes tourelle pour faire fonctionné celle ci je me rend conte que l'orientation n'est pas celle souhaiter (dur a expliquer) .
mise en situation (si l'on peut dire)
la sorte de bague (le truc marron ) tourne sur la sphère les projectile sont instancier sur la partie rouge , mais la direction de tire n'es pas la bonne , en efait lavant de ma tourelle semble se trouvée vair le gros pattée
il mes impossible de modifier l'emplacement de emplacement (répétition powers ) de la perle étant le même objet que l'anneau
je pence que sa doit être possible de corrigée sa au niveaux du scripte mais je ne sais pas comment faire
voila le code :
Code : Tout sélectionner
public class tower : MonoBehaviour {
private GameObject mob;
public GameObject proj; // la munition
public GameObject gun;
public int power = 100 ;
void OnTriggerEnter(Collider col)
{
if (col.gameObject.name == "colmob")
{
mob = col.gameObject.transform.parent.gameObject;
Fire(); // trouve mob et shoot
}
}
void Update ()
{
if (mob != null)
{
transform.LookAt(mob.transform.position); // cherche le mob
}
}
void Fire()
{
GameObject balle = (GameObject)Instantiate(proj,gun.transform.position, Quaternion.identity );
balle.gameObject.name = "balle";
balle.GetComponent<Rigidbody> ().AddForce (transform.forward * power); //gestion du tire
}
}
je part faire de camping mardi donc je ne pourrait probablement pas répondre après lundi soire pendant une durée max de 10 a 15 jours
bonne soirée