Bonsoir,
juliuson a écrit : ↑01 Août 2017 17:38
Mais lorsque je rentre ton code dans mon fichier JS il m'envoie un message d'erreur alors qu'il compile parfaitement dans le compilateur.(All compiler errors have to be fixed before you can enter playmode!).
Plusieurs choses.
Le message d'erreur te signifie qu'il y a bien un soucis niveau script. Donc il faut trouver.
D'ailleurs il serait bon de poster ton code en entier, cela permettrais d'y voir peut-être plus clair.
En suite, tu sembles avancer à tâtons, que se soit en terme de code qu'en terme d'utilisation d'Unity. Il va donc falloir apprendre les bases de manière un peu plus consistantes, sinon chaque pas pour toi sera un véritable supplice.
Le bout de code que j'ai posté était en C#, ceci dit, en JS cela ne doit pas être tellement différents.
Genre
Code : Tout sélectionner
var plan : Transform;
function Update () {
if(Input.GetMouseButtonDown(0))
transform.RotateAround(plan.position, Vector3.forward, 30);
}
Après, ce script écrit de la sorte doit être placé sur le cube, à toi de renseigner dans l'inspector la partie 'plan'.