Code : Tout sélectionner
animRenderer = goldCoin.GetComponent<Renderer> ();
animGC = goldCoin.GetComponent<GoldCoins>();
animRenderer.enabled = false;
Qu'en pense tu?
Code : Tout sélectionner
animRenderer = goldCoin.GetComponent<Renderer> ();
animGC = goldCoin.GetComponent<GoldCoins>();
animRenderer.enabled = false;
Je t'ai dit ce qui n'allait pas, c'est bien que tu ne comprends pas trop ce que tu fais.
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
public class Coin: MonoBehaviour {
void OnTriggerEnter2D(Collider2D collision)
{
// Boom !
managerScript.Boom(gameObject, 2);
}
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using UnityEngine;
public class managerScript: MonoBehaviour
{
// Sounds
AudioClip soundPlus;
AudioClip soundLess;
public void Boom(GameObject go, int withSound)
{
AudioSource audioSource;
// Instantiate & set Position of the explosion.
GameObject explosion = Resources.Load("Prefabs/Explosion") as GameObject;
explosion = Instantiate(explosion , transform.position, transform.rotation);
// Sound of explosion.
audioSource = explosion.AddComponent<AudioSource>();
if (withSound == 1)
audioSource.clip = soundPlus;
else if (withSound == 2)
audioSource.clip = soundLess;
if (withSound != 0)
{
audioSource.volume = optionsManager.sounds;
audioSource.Play();
}
// Size.
Vector3 wSize = go.transform.localScale * 0.75f;
explosion.transform.localScale = wSize;
// Destroy after animation.
Destroy(explosion, explosion.GetComponent<Animator>().GetCurrentAnimatorStateInfo(0).length);
Destroy(go.transform.parent);
}