J'ai un jeu style zelda like en 2d (vue du dessus), mon mouvement fonctionne parfaitement, ceci dit quand j'arrête d'appuyer sur les touches Z,Q,S,D ou up,left,down,right pour stopper complemement le mouvement de mon personnage, il glisse légèrement avant de s’arrêter.
Ce que je voudrais c'est qu'il stop net son mouvement quand j'arrête d'appuyer sur mes touches de déplacement.
J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse, si je fais un doublon je ne suis pas contre un petit lien me menant jusqu'au post concerné.
Merci d'avance.
Voici mon code :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class PlayerController : MonoBehaviour {
public float speed;
private Vector3 target;
void Start () {
}
void Update () {
float moveHorizontal = Input.GetAxis ("Horizontal");
float moveVertical = Input.GetAxis ("Vertical");
Vector3 movement = new Vector3 (moveHorizontal, moveVertical, 0.0f);
rigidbody2D.transform.position += movement * speed * Time.deltaTime;
}
}