j'ai un petit soucis ( les galères du débutant ^^),
j'essaie de décocher "is kinematc"d'un objet grâce a ce script :
Code : Tout sélectionner
public class UnCheckIsKinematicOnTriggerEnter : MonoBehaviour {
[SerializeField]
private Rigidbody2D _targetrigidbody2D;
public void OnDrawGizmos()
{
if (_targetrigidbody2D != null)
Debug.DrawLine(this.transform.position, _targetrigidbody2D.transform.position, Color.yellow);
}
public void OnTriggerEnter(Collider all)
{
if (_targetrigidbody2D != null) {
_targetrigidbody2D.isKinematic = false;
_targetrigidbody2D.WakeUp ();
} else {
Debug.Log("<color=red>Fatal error:</color> rigid body2D null");
}
}
}
mais aucune action n'est apporter a mon _targetrigidbody2D ... le trigger fonctionne bien mais aucun changement sur mon rigid body ...
Quelqu'un pourrais m’éclairai ?