Son se répète quand une balle rebondie et roule

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Michounours
Messages : 14
Inscription : 28 Sep 2014 18:36

Son se répète quand une balle rebondie et roule

Message par Michounours » 09 Mars 2015 18:31

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec la collision entre ma balle, le sol et les murs.
Quand ma balle rebondie, elle fait un son.

Code : Tout sélectionner

void OnCollisionEnter2D(Collision2D coll) {
	audio.PlayOneShot(lowRebound);
}
Le problème est que même quand elle roule, le son continue comme si elle rebondissais énormément de fois.
J'ai essayé d'utiliser :

Code : Tout sélectionner

void OnCollisionStay2D(Collision2D coll) {
	Debug.Log("STAY");
}
Mais ce message ne s'affiche jamais et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai un autre soucis, quand j'importe un son de 0.02 secondes, dans Unity le son fait 0.3 secondes.
J'ai l'impression qu'Unity ajoute un silence au début de mon son ce qui fait un décalage sonore entre le rebond et la son.

Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci

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