Je débute sur Unity et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à résoudre un petit soucis..
J'essaie de mettre en place un "player" pour vidéo, une barre avec les boutons lecture, stop et pause donc.
Je pourrais faire ca avec un GUITexture pour le fond et 3 boutons MAIS...j'aimerais pouvoir déplacer voir réduire ce player (déplacer serait déjà beaucoup !)
DONC, j'ai fini par réussir à trouver comment mettre ma texture de fond pour le menu, et maintenant j'aimerais mettre en place les boutons qui seraient des images (et pas du simple texte comme dans le manuel)
Voilà le principe:
Code : Tout sélectionner
var BackgroundTexture : Texture2D;
var PlayTexture : Texture2D;
var PauseTexture : Texture2D;
var StopTexture : Texture2D;
function OnGUI () {
// background texture
guiTexture.texture = BackgroundTexture;
//if (button PlayTexture pressed) {
// play ;
// }
//if (button PauseTexture pressed) {
// pause;
// }
//if (button StopTexture pressed) {
// stop;
// }
}
Code : Tout sélectionner
/* Window example */
var windowRect : Rect = Rect (20, 20, 120, 50);
function OnGUI () {
windowRect = GUI.Window (0, windowRect, WindowFunction, "My Window");
}
function WindowFunction (windowID : int) {
// Draw any Controls inside the window here
}
Ps: Au cas ou cela aurait une importance, ma vidéo est appliquée comme texture sur un objet (écran)