Bonjour a tous.
Je fais un affichage à l'aide de GUILayout, pour gérer à peu près automatiquement le rendu.
Seulement je veux maintenant afficher à la suite une image à l'écran, sachant que la taille du contenu précédent est variable, et que la taille de l'image aussi est variable.
Y a-t-il un moyen de connaitre l'espace disponible à l'écran (pour faire les calculs de taille de l'image) ?
J'ai essayé avec GUILayoutUtility.GetLastRect() mais le résultat n'est pas forcément probant...
Merci d'avance !
Récupérer l'espace disponible à l'écran du GUILayout
Récupérer l'espace disponible à l'écran du GUILayout
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Re: Récupérer l'espace disponible à l'écran du GUILayout
Salut!
Par espace disponible, tu veux dire, l'espace ou aucun élément de ton gui n'est afficher?
Si oui, tu crée un window en fonction de ton guilayout, il comblera la partie vide puis tu le cache.
Dedans tu met ton image avec comme résolution un pourcentage de la résolution de ce même window, un conteneur invisible en gros
Par espace disponible, tu veux dire, l'espace ou aucun élément de ton gui n'est afficher?
Si oui, tu crée un window en fonction de ton guilayout, il comblera la partie vide puis tu le cache.
Dedans tu met ton image avec comme résolution un pourcentage de la résolution de ce même window, un conteneur invisible en gros
Re: Récupérer l'espace disponible à l'écran du GUILayout
Merci pour l"idée, en fait mon GetLastRect était correct, à la nuance près que comme j'étais dans uen Area, les coordonnées étaient relatives à la zone... J'ai réinclus les coords de la zone, et miracle les valeurs deviennent correctesFreelax a écrit :Salut!
Par espace disponible, tu veux dire, l'espace ou aucun élément de ton gui n'est afficher?
Si oui, tu crée un window en fonction de ton guilayout, il comblera la partie vide puis tu le cache.
Dedans tu met ton image avec comme résolution un pourcentage de la résolution de ce même window, un conteneur invisible en gros
Je note toutefois l'astuce d'utiliser une window, au cas où.
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