Bonjour,
Je suis entrain de créer des menus pour un jeu mais je fais face à un problème :
J'ai un menu principal avec un menu de paramètres qui peut s'ouvrir sans cacher entièrement le menu principal (comme une pop up sur le côté de l'écran) et dans ce menu de paramètres j'ai un autre menu censé répertorier les erreurs qui peut s'ouvrir, lui aussi sans cacher entièrement les 2 autres menu (c'est une pop up au centre de l'écran)
Pour faire les transitions des différents menus, j'ai fait 4 AnimationClip pour l'ouverture / fermeture des 2 menus pop up.
Mon problème est que les changements faits par l'animation clip d'ouverture du menu des paramètres ne sont pas définitifs, en clair, lorsque je joue le clip d'ouverture du menu d'erreur, cela cache le menu des paramètres .
Petite précision : les AnimationClips sont tous sur le même Animator sur le même GameObject.
( je suppose qu'en faisant les animations sur deux GameObjects différents cela pourrait marcher mais y a t'il une solution pour ne le faire que sur un seul ?)
J'ai déjà vu deux posts qui, si j'ai bien compris, correspondent à mon problème mais cela ne m'a pas vraiment aidé :
https://forum.unity.com/threads/how-to- ... ed.612865/
https://stackoverflow.com/questions/546 ... -permanent
J'ai essayé de modifier le paramètre wrap mode des clips via l'inspecteur en mode debug mais cela ne marche pas .
Merci beaucoup .
Comment rendre les changements d'un AnimationClip définitifs ?
Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
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Comment rendre les changements d'un AnimationClip définitifs ?
Message par Quetzal_coatl » 17 Juin 2022 01:16
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