j'ai essayé avec le sons n'est pas bien entendu donc j'ai utilisé AudioSource.PlayClipAtPoint() car je peux manipuler la position de sons de tel sorte qu'il soit bien entendu.
c'est pas grave je vous bien remercie
ah j'ai un autre problème au niveau du bouton
j'ai assigné ce script à la caméra:
Code : Tout sélectionner
var icon : Texture2D;
var homme: GameObject;
function OnGUI (){
if(GUI.Button (Rect (10,10, 25, 60),icon)){
print("cc");
homme.animation.Play("sway");
}
}
j'ai essayé avec ce code :
Code : Tout sélectionner
var icon : Texture2D;
var homme: GameObject;
function OnGUI (){
if(GUI.Button (Rect (10,10, 25, 60),icon)){
print("cc");
homme.animation.Play("sway");
attente();
stop()
}
}
function stop(){
homme.animation.Play("initiale");
print("stop");
}
function attente(){
yield WaitForSeconds(10);
Debug.Log("attente");
}
Vous pouvez m'aider s'il vous plait et je suis désolée pour le dérangement