Yoyo, dit le rôdeuryoyoyaya a écrit :...j'ai toujours été là à suivre en silence même sans me connecter.
Unity vs UDK vs autres GameEngines
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
On va l’appeler Grands-PasMax a écrit :Yoyo, dit le rôdeuryoyoyaya a écrit :...j'ai toujours été là à suivre en silence même sans me connecter.
Programmeur C# - JS- C++
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
Stingray, le game engine d'Autodesk (basé sur le Bitsquid engine) pointe le bout de son nez officiellement, avec une sortie programmée pour le 19 aout, visiblement assorti d'un abonnement de 30$ pour la version avec support de base.
Source
Source
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
Salut !
a priori Amazon sort son moteur gratuit basé sur cryengine : lumberyard
http://www.3dvf.com/actualite-15828-lum ... atuit.html
http://aws.amazon.com/fr/lumberyard/
à tester!
a priori Amazon sort son moteur gratuit basé sur cryengine : lumberyard
http://www.3dvf.com/actualite-15828-lum ... atuit.html
http://aws.amazon.com/fr/lumberyard/
à tester!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
oui, ce que je vais faire dès que possible...(bon 10Go à télécharger quand même, piouff, j'vais encore mettre à plat la bande passante de tout le quartier pendant une mâtiné)F@B a écrit :à tester!
(faut pas une conf de Mickey en plus pour faire tourner l'usine: We recommend you use a PC with Windows 7 64-bit, 8+ GB RAM, a 3GHz+ quad-core processor, and a 2+ GB DX11+ compatible video card.)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
Unreal Engine 5
(demo tournant sur PlayStation 5)
https://www.youtube.com/watch?v=EFyWEMe27Dw&feature=emb_logo
Pour en savoir plus, le billet du blog :
(demo tournant sur PlayStation 5)
https://www.youtube.com/watch?v=EFyWEMe27Dw&feature=emb_logo
Pour en savoir plus, le billet du blog :
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
Et les termes de la licence ont changées (en mieux)
Unreal Engine End User License Agreement for Publishing: This license is free to use and incurs 5% royalties when you monetize your game or other interactive off-the-shelf product and your lifetime gross revenues from that product exceed $1,000,000 USD.
Unreal Engine End User License Agreement for Creators: This license is free to use and 100% royalty-free; you can use it to create internal or free projects, or to develop linear content or custom projects for clients, but not for publishing off-the-shelf offerings.
There are also options for custom licenses. Contact us to inquire about a custom license for either games or non-games use.
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
L'UE est dingue. Je pense m'y remettre et tester la portabilité sur Android. La démo d'hier est assez impressionnante (bon c'est une démo technique donc faut pas être trop confiant non plus..)
Niveau rendu c'est le top du moment et je pense pour plusieurs années (dans la catégorie "moteur généraliste"). En plus avec le succès de Fornite ils ont des ressources quasiment illimitées.
Unity est en transition et c'est un peux son souci actuellement. Il n'est pas aisé de choisir son pipeline de rendu, le système d'Input, l'UI, sans parler du DOT...
Je ne sais pas dans quel état sera Unity dans 2 ans, mais il est dommage qu'il perde (un peu) en clarté alors que c'était une de ses forces.
Mais Unity reste incontournable pour le mobile, la VR et le monde professionnel.
On a deux moteurs très différents.
La technologie de la ps5 est très intéressante aussi. Mais à voire si cela ne sera pas que réservée aux exclus.
Ha, une petite pensé pour les développeurs de Star Citizen qui se sont empalés royalement dans le Cry Engine... Ils doivent le regretter fortement.
Niveau rendu c'est le top du moment et je pense pour plusieurs années (dans la catégorie "moteur généraliste"). En plus avec le succès de Fornite ils ont des ressources quasiment illimitées.
Unity est en transition et c'est un peux son souci actuellement. Il n'est pas aisé de choisir son pipeline de rendu, le système d'Input, l'UI, sans parler du DOT...
Je ne sais pas dans quel état sera Unity dans 2 ans, mais il est dommage qu'il perde (un peu) en clarté alors que c'était une de ses forces.
Mais Unity reste incontournable pour le mobile, la VR et le monde professionnel.
On a deux moteurs très différents.
La technologie de la ps5 est très intéressante aussi. Mais à voire si cela ne sera pas que réservée aux exclus.
Ha, une petite pensé pour les développeurs de Star Citizen qui se sont empalés royalement dans le Cry Engine... Ils doivent le regretter fortement.
Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines
Salut,
Cela fait quelque temps que je pense qu'Unity est en train de perdre une partie de son âme
L'avenir se fera alors peut-être sous d'autres horizons....
Ceci dit, cela ne les empêche visiblement pas d'avancer
Analyse que je partage largement. Unity à toujours plus ou moins eu ce complexe UE. Cela a été bénéfique à une époque, tirant vers le haut certaines de ces features (la sortie de la version 5 restera pour moi un moment marquant, moi qui ai commencé avec la version 3). Mais là, je m'interroge...DevAmat a écrit : ↑14 Mai 2020 11:12Unity est en transition et c'est un peux son souci actuellement. Il n'est pas aisé de choisir son pipeline de rendu, le système d'Input, l'UI, sans parler du DOT...
Je ne sais pas dans quel état sera Unity dans 2 ans, mais il est dommage qu'il perde (un peu) en clarté alors que c'était une de ses forces.
Cela fait quelque temps que je pense qu'Unity est en train de perdre une partie de son âme
L'avenir se fera alors peut-être sous d'autres horizons....
Ceci dit, cela ne les empêche visiblement pas d'avancer
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ