Oui, dès la version X.3 atteinte, c'est la LTS, donc une version stable (normalement).
Après le pb ne vient pas forcément d'Unity, ça peut être un plugin qui gère mal les caméra VR. En utilises-tu? Ou bien est-ce un système intégré à Unity?
"Screen position out of view frustum"
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6262
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: "Screen position out of view frustum"
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: "Screen position out of view frustum"
Je pense que j'en utilise plusieurs (plugins "externes" à Unity) : 2 plugins pour Htc Vive et 1 pour steam VR.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6262
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: "Screen position out of view frustum"
En tapant
Steam VR + Unity + out of frustum
et
Vive + Unity + out of frustum
J'ai déjà de nouveaux résultats de recherche et d'autres pistes de bug-fix.
Regarde si tu trouves ton bonheur.
Steam VR + Unity + out of frustum
et
Vive + Unity + out of frustum
J'ai déjà de nouveaux résultats de recherche et d'autres pistes de bug-fix.
Regarde si tu trouves ton bonheur.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: "Screen position out of view frustum"
D'accord, je vais chercher de ce côté et je reviendrai sur le post si besoin.
Merci.
Merci.