Dans le même esprit que ce qui avait été décrit dans le Tip n°15 sur l'organisation des GameObjects dans la hierarchy, hierarchyWindowItemOnGUI permet d'améliorer (entre autre) la visibilité des séparateurs:
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using UnityEditor;
[InitializeOnLoad]
public class HierarchyWindowGroupHeader : Editor
{
static HierarchyWindowGroupHeader()
{
EditorApplication.hierarchyWindowItemOnGUI += HierarchyWindowItemOnGUI;
}
static void HierarchyWindowItemOnGUI(int instanceID, Rect selectionRect)
{
var gameObject = EditorUtility.InstanceIDToObject(instanceID) as GameObject;
if (gameObject != null && gameObject.name.StartsWith("---", System.StringComparison.Ordinal))
{
EditorGUI.DrawRect(selectionRect, Color.gray);
EditorGUI.DropShadowLabel(selectionRect, gameObject.name.Replace("-", "").ToUpperInvariant());
}
}
}
Source: http://diegogiacomelli.com.br
Lien utile: hierarchyWindowItemOnGUI