Mr Keijiro Takahashi
Mr Keijiro Takahashi
Bonjour.
On parle régulièrement de ce monsieur sur nos forums, mais les messages le concernant ne sont jamais centralisés.
Il s’agit donc, que rectifier cet oubli .
Personnellement, s'il me fallait retenir qu'un nom de tout le personnel d'Unity Technologies ce serait le sien, tant le travail abattu par Takahashi dans le domaine technique (Effet/Shader/Audio etc... Sans doute le plus contributeur à la nouvelle pile -Stack- Post Process d'Unity) est impressionnant.
Entre techniciens, cela s’appelle "un gros malade..."
https://www.reddit.com/r/gamedev/commen ... including/
Site Web...
Twitter....
GitHub...
EDIT :
Vidéos....
https://vimeo.com/198537336
https://vimeo.com/193876024
https://vimeo.com/119664916
etc...
On parle régulièrement de ce monsieur sur nos forums, mais les messages le concernant ne sont jamais centralisés.
Il s’agit donc, que rectifier cet oubli .
Personnellement, s'il me fallait retenir qu'un nom de tout le personnel d'Unity Technologies ce serait le sien, tant le travail abattu par Takahashi dans le domaine technique (Effet/Shader/Audio etc... Sans doute le plus contributeur à la nouvelle pile -Stack- Post Process d'Unity) est impressionnant.
Entre techniciens, cela s’appelle "un gros malade..."
https://www.reddit.com/r/gamedev/commen ... including/
Site Web...
Twitter....
GitHub...
EDIT :
Vidéos....
https://vimeo.com/198537336
https://vimeo.com/193876024
https://vimeo.com/119664916
etc...
Dernière édition par ZJP le 21 Jan 2017 02:08, édité 6 fois.
- boubouk50
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Re: Mr Keijiro Takahashi
Tout est sur son GitHub, non? (12 pages...)
Je ne sais pas ce qu'on peut ajouter à ça. Mis à part:
https://www.youtube.com/watch?v=jr5CUM4RNrM
Je ne sais pas ce qu'on peut ajouter à ça. Mis à part:
https://www.youtube.com/watch?v=jr5CUM4RNrM
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Mr Keijiro Takahashi
oui c'est un grand malade ! bravo l'artiste !
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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- E3DStef
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Re: Mr Keijiro Takahashi
lolboubouk50 a écrit :Tout est sur son GitHub, non? (12 pages...)
Je ne sais pas ce qu'on peut ajouter à ça. Mis à part:
https://www.youtube.com/watch?v=jr5CUM4RNrM
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: Mr Keijiro Takahashi
Un pseudo projet ( sans Plug-In particulier ) de Réalité Augmentée ici. Simple et efficace.
C'est aussi un musicien très branché effets de scène (réalisés sous Unity) .
https://www.youtube.com/watch?v=as0tzHY7teo
C'est aussi un musicien très branché effets de scène (réalisés sous Unity) .
https://www.youtube.com/watch?v=as0tzHY7teo
Re: Mr Keijiro Takahashi
"FFmpegOut is a Unity plugin that records and exports rendered frames in Unity to a video file with using FFmpeg as a video encoder.
The main scope of FFmpegOut is to reduce rendering time when using Unity for pre-rendering. It greatly reduces the amount of file I/O compared to exporting raw image sequences, thus it could be an effective solution when the bandwidth is the most significant bottleneck. On the other hand, FFmpegOut is not optimized for real-time capturing. It's not strongly recommended to use it in an interactive application.
"
Re: Mr Keijiro Takahashi
Dans la série "On en apprend tout les jours..."
"KlakSpout is a Unity plugin that allows sharing rendered frames with other applications with using the Spout protocol.
The Spout protocol is supported by several frameworks (Processing, openFrameworks, etc.) and software packages (Resolume, AfterEffects, etc.). The plugin allows Unity to interoperate with them in real time without incurring much overhead."
KlakSpout
PS :
Spout4Unity
Les sources des PlugIns (En C++) étant fournis (dans les deux projets) c'est une bonne occasion pour apprendre a traiter les textures d'Unity via une DLL, les exemples d'UT ne sont pas légions.
J'ai galéré à l'époque pour faire mon Plugin Video à partir de FFMpeg (projet rendu caduc a l'annonce l'an dernier du nouveau player d'Unity )
"KlakSpout is a Unity plugin that allows sharing rendered frames with other applications with using the Spout protocol.
The Spout protocol is supported by several frameworks (Processing, openFrameworks, etc.) and software packages (Resolume, AfterEffects, etc.). The plugin allows Unity to interoperate with them in real time without incurring much overhead."
KlakSpout
PS :
Spout4Unity
Les sources des PlugIns (En C++) étant fournis (dans les deux projets) c'est une bonne occasion pour apprendre a traiter les textures d'Unity via une DLL, les exemples d'UT ne sont pas légions.
J'ai galéré à l'époque pour faire mon Plugin Video à partir de FFMpeg (projet rendu caduc a l'annonce l'an dernier du nouveau player d'Unity )
Re: Mr Keijiro Takahashi
Hello,
Petit up histoire de faire remonter un peu ce sujet sur le travail incroyable de Keijiro Takahashi (toujours aussi productif) avec une de ces dernières publication: VAT (Vertex Animation Texture) on HDRP examples.
Petit up histoire de faire remonter un peu ce sujet sur le travail incroyable de Keijiro Takahashi (toujours aussi productif) avec une de ces dernières publication: VAT (Vertex Animation Texture) on HDRP examples.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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