Bonjour a vous,
Je tiens a préciser que je suis extrêmement nouveau dans le monde de Unity et du C#. Je regarde présentement beaucoup de formation en ligne (qui malheureusement ne répond pas toujours aux questions )
Avant d'aller plus loin dans mon script j'aurais une petite question au niveau du loot d'arme pour le personnage.
Selon les tutoriel que j'ai vu, sur le préfab sur personnage on masque l'arme qu'il possède entre les mains, et au moment ou le personnage entre en collision avec une arme au sol, celle-ci on lui ajoute un destroy() et un SetActive de l'item masqué du personnage.
Jusqu'ici je comprend le principe et ca fonctionne. la question est assez débutante, Est-ce que je dois vraiment ajouter toute les armes du jeu masqué sur le personnage.
Donc si mon jeu contient 25 armes, elle doit tous êtres sur lui ?
Je veux juste m'assurer qu'il aurait pas une autre solutions.
Merci de votre aide.
[RESOLU] [DB-AL] Loot des armes pour le personnage
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[RESOLU] [DB-AL] Loot des armes pour le personnage
Dernière édition par Pasko le 21 Jan 2021 14:36, édité 2 fois.
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Re: [DB-AL] Loot des armes pour le personnage
Salut,
Tu peux instancier et positionner un objet à tout moment et en tout point.
Ton personnage pourrait donc avoir un point unique et vide où tu viendrais positionner chaque arme. Ainsi, pas besoin que ton personnage possède toutes les armes, seulement une référence de position/rotation.
Tu peux instancier et positionner un objet à tout moment et en tout point.
Ton personnage pourrait donc avoir un point unique et vide où tu viendrais positionner chaque arme. Ainsi, pas besoin que ton personnage possède toutes les armes, seulement une référence de position/rotation.
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Re: [DB-AL] Loot des armes pour le personnage
ahhhhhhh merci j'avais pas pensé a ca du tout !