Pour résumer,
j'ai une méthode qui me créer des carrés (dessin du bas) au sol mis bout à bout quand je me déplace dans ma scène quand j'active un bouton par rapport à ma position.
A un moment je relâche le bouton, je continu à me déplacer dans ma scène et je reclique sur le bouton, je souhaiterais que reprendre la création de mes carrés(dessin du haut) a partir de mon nouvel emplacement et c'est là que JE bug, c'est un problème d algorithmique .
Quoi mettre dans mes triangle pour un nouveau départ, est-ce possible ?
(mes triangles et vertex sont ajoutés dans deux listes)
Code : Tout sélectionner
public void Generate2 (Vector3 PointG,Vector3 PointD)
{
IncrementNombre = IncrementNombre +1;
GetComponent<MeshFilter>().mesh = mesh = new Mesh();
mesh.Clear() ;
if (PremierPoint == true)
{
vertex.Add(PointG);
}
else
{
vertex.Add(PointG);
}
if (PremierPoint == true)
{
vertex.Add(PointD);
PremierPoint = false;
}
else
{
vertex.Add(PointD);
triangle.Add(Zero + IncrementTriangle);
triangle.Add(Deux + IncrementTriangle);
triangle.Add(Un + IncrementTriangle);
triangle.Add(Un + IncrementTriangle);
triangle.Add(Deux + IncrementTriangle);
triangle.Add(Trois + IncrementTriangle);
mesh.vertices = vertex.ToArray();
mesh.triangles = triangle.ToArray();
IncrementTriangle =IncrementTriangle + 2 ;
}
Merci pour votre imagination