J'ai 2 script que l'on va appeler A et B ,
J'aimerais récupérer et stocker dans une List de mon script A un élément précis (un scriptable Object) se trouvant dans une List sur mon script B
Actuellement je récupère la List complète alors que moi j'aimerais récupérer un seul type d'objet notamment par son "Id" ou par son "Name"
Voici mon scriptable object:
Code : Tout sélectionner
public class Item : ScriptableObject
{
public int id;
public string itemName;
public string description;
public int price;
public int bronzePrice;
public int silverPrice;
public int goldPrice;
public Sprite image;
public int HpGiven;
public int speedGiven;
public float speedDuration;
}
Code : Tout sélectionner
public class ClickOnMe : MonoBehaviour
{
public GameObject StakingUI;
public string pnjName;
public Item[] itemsToStake;
public WalletInventory walletInventory;
void Start()
{
itemsToStake = walletInventory.GetList();
}
private void OnMouseDown()
{
StakingPump.instance.OpenStakingPump(itemsToStake, pnjName);
}
}
Code : Tout sélectionner
public class WalletInventory : MonoBehaviour
{
public Item[] Inventory;
public static WalletInventory instance;
private void Awake()
{
if (instance != null)
{
Debug.LogWarning("il y a plus d'une instance de WalletInventory dans la scene");
return;
}
instance = this;
}
public Item[] GetList()
{
return Inventory;
}
}
je pense que la liste est plus adapter a mon utilisation car des objet devrons être ajouter et retirer de ces liste pendant l'exécution du jeu, qu'en pensez vous?
j'ai essayer de trouver directement sur internet mais je suis débutant et après des heures de recherches et d'essais je me tourne vers vous pour m'aider a avancer, merci d'avance pour votre temps