J'en suis à l'étape 9 du tuto pour le FPS, mais j'ai un problème au niveau du script, j'ai une erreur, Assets/Data/Scripts/enemyScript.js(58,21): UCE0001: ';' expected. Insert a semicolon at the end. Sauf que quand je la corrige (ajout d'un ";" , il y a plein de nouvelles erreurs qui apparaissent )
J'ai mis le code que j'ai modifié ou y avais le moins d'erreur , et ça fait plus de 3h que j'essaye de régler ça,je cherche de partout, je vais péter un cable ! ^^
Please aidez moi !
Voici mon script:
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
function Start () {
}
var hitPoints=20;
var explosion:Transform;
var characterLayer:LayerMask;
var gravity=20;
private var player:GameObject;
player=GameObject.Find("Player");
var visionAngle:float=45;
var visionRange:float=100;
private var distanceToPlayer:float;
private var canSeePlayer:boolean=false;
var hit:RaycastHit;
function Update(){
seekPlayer();
}
function seekPlayer(){
var directionToPlayer=player.transform.position-transform.position;
var distanceToPlayer=Vector3.Distance(transform.position,player.transform.position);
var playerAngle=Vector3.Angle(directionToPlayer,transform.forward);
if((Mathf.Abs(playerAngle)<visionAngle &&distanceToPlayer<visionRange)||canSeePlayer==true){
Physics.Linecast(transform.position,player.transform.position,hit,~characterLayer.value);
if((hit.collider.name==player.collider.name)){
var MoveDirection=transform.forward;
var tempRot=Quaternion.Slerp(transform.rotation,Quaternion.LookRotation(directionToPlayer),2*Time.deltaTime);
tempRot.x=0;
tempRot.z=0;
transform.rotation=tempRot;
canSeePlayer=true;
}
moveDirection.y-=gravity*Time.deltaTime;
var controller:CharacterController=GetComponent(CharacterController);
var flags=controller.Move(moveDirection*3*Time.deltaTime);
function (makeDamage,damage:float)
hitPoints.damage;
if(hitPoints<=0);
{
Instantiate(explosion,transform.position,transform.rotation):
Destroy(gameObject)}
}
}