Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
très sympa ce petit tuto, et c'est vrai que le terrain d'Unity a pris un peu du poil de la bête
avec ces nouvelles possibilité,en tous les cas moi j'adore...
avec ces nouvelles possibilité,en tous les cas moi j'adore...
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
Sympa le tuto, il va me servir !
Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
Sympa effectivement.
Juste un truc, pk export en tga?
Juste un truc, pk export en tga?
Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
parce que quand tu met un "shader specular", Unity utilise la couche alpha de l'image pour régler l'intensité du spéculaire.
Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
Certes. Mais pourquoi pas un png avec alpha ?axel a écrit :parce que quand tu met un "shader specular", Unity utilise la couche alpha de l'image pour régler l'intensité du spéculaire.
Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
Le tga c'est juste ingérable dans unity.axel a écrit:parce que quand tu met un "shader specular", Unity utilise la couche alpha de l'image pour régler l'intensité du spéculaire.
Certes. Mais pourquoi pas un png avec alpha ?
Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
Pourquoi tu dis ça?
J'utilise que du TGA pour mes alpha
Et puis je pensais que Unity reconvertissait tous en dds à l'importation?
J'utilise que du TGA pour mes alpha
Et puis je pensais que Unity reconvertissait tous en dds à l'importation?
Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain
bah ça marche très bien avec du tga ^^
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻