Randomation Vehicle Physics
Si vous avez des soucis pour créer vos véhicules (avec la physique qui va bien, jamais facile mine de rien), alors Randomation Vehicle Physics est certainement une des alternatives pour vous. Ce package complet vous fournira tout le nécessaire à la création de toute sorte de véhicules avec une parfaite interaction avec l'environnement, et ce quelque soit le nombre de roues.
Disponible sur l'AssetStore pour 100$. (tarif certainement un peu élevé par contre à mon avis)
[SCRIPT] Vehicle Physics
[SCRIPT] Vehicle Physics
Dernière édition par Max le 01 Avr 2014 08:53, édité 2 fois.
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- artemisart
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Re: [SCRIPT] Randomation Vehicle Physics
Tout est relatifMax a écrit :Disponible sur l'AssetStore pour 100$. (tarif certainement un peu élevé par contre à mon avis)
Re: [SCRIPT] Randomation Vehicle Physics
Je suis en train de faire un véhicule pour mobile par contre, je sais pas si c'est optimisé pour ça. J'utilise même pas de wheelcollider, et ça marche plutôt bien.
Re: [SCRIPT] Randomation Vehicle Physics
Attention, il ne s'agit pas d'une solution clé en main, mais d'une série de scripts permettant/facilitant au mieux la mise en œuvre de vehicles avec Unity3D. Maintenant, c'est mon ressenti (pas forcement des plus juste parfois) et je n'ai pas trop pris le temps de faire des comparaisons avec d'autre Assets du même genre sur le Store, même si apparement c'est dans la moyenne (UnityCar à 150$, Edy's Vehicle Physics à 60$, etc...)artemisart a écrit :Tout est relatif
Je ne pourrais pas te répondre, n'ayant pas ce package sous la main. Voir et attendre d'éventuel retour sur le truc.cayou66 a écrit :Je suis en train de faire un véhicule pour mobile par contre, je sais pas si c'est optimisé pour ça.
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- artemisart
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Re: [SCRIPT] Randomation Vehicle Physics
Après quelques tests, c'est de loin (pour moi) la meilleure simulation de physique arcade sur unity 3d. Mais c'est vrai que ça reste pas donné pour tout le monde...
Re: [SCRIPT] Randomation Vehicle Physics
Vraiment sympa, cher mais sympa. Le genre de produit qui passera à 70-80$ a terme, et qui aura des périodes de promo à 40-50$. Espérons.
Cela dit, j'aimerai savoir si ces scripts peuvent être adaptés a un environnement hors gravité. Autour d'une sphère/planète. Je poserai la question au développeur le moment venu.
Mon préféré : le Monster Truck.
Cela dit, j'aimerai savoir si ces scripts peuvent être adaptés a un environnement hors gravité. Autour d'une sphère/planète. Je poserai la question au développeur le moment venu.
Mon préféré : le Monster Truck.
Re: [SCRIPT] Vehicle Physics
Petit nouveau cette catégorie de la simulation physique de véhicule, il s'agit de Realistic Car Controller.
Plutôt léger, il est basé sur un code abordable et simple. Pour un cout modeste, il peut servir de base d'initiation à ce domaine particulier de la simulation véhicule, ou simplement servir de base pour toute intégration dans vos application/
C'est à 10$ sur l'AssetStore .
Plutôt léger, il est basé sur un code abordable et simple. Pour un cout modeste, il peut servir de base d'initiation à ce domaine particulier de la simulation véhicule, ou simplement servir de base pour toute intégration dans vos application/
C'est à 10$ sur l'AssetStore .
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Re: [SCRIPT] Vehicle Physics
Realistic Car Controller a bien grandi
Occasion de cette promo du jour, pour faire un petit up sur cette asset lié à la simulation automobile
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