Realtime Path tracing
Realtime Path tracing
http://www.youtube.com/watch?v=624mvirB6iQ
apparemment , il ne semble pas être loin de quelque chose utilisable ^^
Qui sait, peut être un futur asset :p
apparemment , il ne semble pas être loin de quelque chose utilisable ^^
Qui sait, peut être un futur asset :p
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Re: Realtime Path tracing
waouh
A suivre.
A suivre.
Re: Realtime Path tracing
C'est cool ! Mais ça sert à rien, étant donné que les interactions d'Unity deviennent inutiles.
Ce qu'on voit là c'est un shader...
Ce qu'on voit là c'est un shader...
Re: Realtime Path tracing
ça dépend quel objectif est recherché ( genre pour une appli vitrine ou une démo genre visite virtuelle )
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Re: Realtime Path tracing
Oui, mais à ce moment là aucun intérêt d'utiliser Unity. C'est comme j'ai vu récemment quelqu'un essayer de faire un installeur de logiciel avec Unity. Oui ok tu vas sans doute y arriver, mais Unity est moins pertinent pour ce genre de chose....sotec a écrit :ça dépend quel objectif est recherché ( genre pour une appli vitrine ou une démo genre visite virtuelle )
C'est comme acheter une Ferrari pour utiliser la poignée de porte pour ouvrir ta bière
Re: Realtime Path tracing
pour le webplayer, cela peut être bien pratique ^^
( sinon je suis assez d'accord avec toi )
Par contre , je ne vois pas en quoi un shader peut empêcher les interactions avec unity ( mais la , c'est peut être moi )
Quand j'utilise des shader ( genre ssao, fxaa) , je peux toujours faire des interactions avec unity , en quoi est ce différent ?
( sinon je suis assez d'accord avec toi )
Par contre , je ne vois pas en quoi un shader peut empêcher les interactions avec unity ( mais la , c'est peut être moi )
Quand j'utilise des shader ( genre ssao, fxaa) , je peux toujours faire des interactions avec unity , en quoi est ce différent ?
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Re: Realtime Path tracing
C'est un compute shader, il n'y a même pas de mesh si tu veux. Les inputs sont envoyés dans le shader pour simuler une caméra et un déplacement dans le monde 3d.sotec a écrit :pour le webplayer, cela peut être bien pratique ^^
( sinon je suis assez d'accord avec toi )
Par contre , je ne vois pas en quoi un shader peut empêcher les interactions avec unity ( mais la , c'est peut être moi )
Quand j'utilise des shader ( genre ssao, fxaa) , je peux toujours faire des interactions avec unity , en quoi est ce différent ?
Re: Realtime Path tracing
Oups, effectivement, j'ai re-regardé ses autre vidéo, tu as raison ^^ ( je pensais qu'il lançait le shader par dessus une scène ^^ )
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Re: Realtime Path tracing
L'exploit reste de taille ceci dit, pour des utilisations spécifiques c'est vraiment très intéressant. Surtout qu'on arrive avec ça à créer une lumière réelle puisque ce sont des photons qui agissent comme les vrais.
J'adore voir ce genre d'expérience.
J'adore voir ce genre d'expérience.
Re: Realtime Path tracing
c'est comme ça qu'il faut le voir, super interessant, mais pour le moment sans réels débouchés concret en terme d'emploi.cayou66 a écrit :J'adore voir ce genre d'expérience.
Il peut par contre défricher certaines techniques, qui elles pourront trouver certains débouchés, comme par pour du GID...
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