Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'auteur du jeu s'y prend-il pour ce jeu? Parce que je comprends qu'on puisse reprendre des models 3d mais pour ce qui est des coups il me parait impossible de les mélanger dans un moteur3d sans tout réécrire..
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=gv9q3g9t3gI
Question sur technique pour mixer des jeux de combat
Re: Question sur technique pour mixer des jeux de combat
et donc, en clair c'est quoi la question???
comment il fait? il bosse! il fait des modélisations, textures, animations, du code, de zou
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Re: Question sur technique pour mixer des jeux de combat
Oui effectivement ma question n'est pas très claire, désolé. Je vois bien que les models viennent de jeux existants, comment fait-il pour exporter les coups qui m'ont l'air d'être les mêmes que les jeux d'origines. Vu qu'ils proviennent de moteurs différents, ça laisse à penser que l'auteur traduit tous les moteurs des jeux originaux sur son propre moteur. Ou peut être quelque chose m'échappe, mais c'est justement ça que j'aimerais comprendre.
En plus clair, ma question était "Penses-tu qu'il fasse les animations lui-même?"
Ben du coup je suppose que oui!
En plus clair, ma question était "Penses-tu qu'il fasse les animations lui-même?"
Ben du coup je suppose que oui!
Re: Question sur technique pour mixer des jeux de combat
Je pense que la personne c'est "amusé" à recréer les personnages elle même. Je trouve que ça se voit particulièrement sur quelques animations de certains personnages qui font un peu bizarre (manque de dynamique, manque de naturel, je ne saurais pas trop expliqué)
Re: Question sur technique pour mixer des jeux de combat
oui il a tout refait je pense pas que les auteurs des jeux d'origine abandonnent les droits sur les personnages deja... ensuite meme si des formats supportent l'export d'animation comme le collada, il faudrait pouvoir récupérer ces données la, si elles existent chez tous les éditeurs.
je pense que les mecs ont tout refait oui.
je pense que les mecs ont tout refait oui.
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Re: Question sur technique pour mixer des jeux de combat
C'est très amateur tout ça, les modèles ne sont en aucun cas récupérés des vrais, on voit qu'ils sont remodélisés très très grossièrement (Tekken 1?).
De plus les animations sont TRÈS rigides, ça manque de tout.
Mais, en même temps, le jeu de combat fait parti des jeux les plus durs à réaliser, surtout ceux avec des humains. Donc je respecte quand même le travail acharné de cette personne.
Bon après, faire un tel boulot, et filmer son écran, y'a un gros décalage de sérieux...
De plus les animations sont TRÈS rigides, ça manque de tout.
Mais, en même temps, le jeu de combat fait parti des jeux les plus durs à réaliser, surtout ceux avec des humains. Donc je respecte quand même le travail acharné de cette personne.
Bon après, faire un tel boulot, et filmer son écran, y'a un gros décalage de sérieux...