Bonjour petit problème mais actuellement très dérangeant, quand je créé un nouveau script C#, unity le créer juste comme un fichier text et me dis lorsque je veux l'ouvrir d'aller choisir un programme pour ça dans préférences, j'ai bien mis monovelop(build-int) et aussi essayé de faire browse et d'aller chercher monodevellop, mais rien à faire ça ne lui fait aucun effet
comment faire ? (c'est assez urgent) merci
[Résolu] MonoDevellop c'est enlevé par défaut
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[Résolu] MonoDevellop c'est enlevé par défaut
Dernière édition par UnLutinMagiqueYoupi le 04 Fév 2016 00:40, édité 1 fois.
- Skelnox
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Re: MonoDevellop c'est enlevé par défaut
Tu n'aurais pas touché par hasard aux scripts templates dans le dossier d'installation d'Unity ?
C:\Programmes\Unity\Editor\Data\Resources\ScriptTemplates (Selon l'installation : Programmes pour x64 ou Program Files pour x86)
Quand t regardes dans les dossiers de ton projet, le fichier créer est vraiment de type .txt ou alors .cs.txt ?
C:\Programmes\Unity\Editor\Data\Resources\ScriptTemplates (Selon l'installation : Programmes pour x64 ou Program Files pour x86)
Quand t regardes dans les dossiers de ton projet, le fichier créer est vraiment de type .txt ou alors .cs.txt ?
Lorsque ta vue veut pénétrer trop loin dans les ténèbres, il advient qu'en imaginant tu t'égares
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Re: MonoDevellop c'est enlevé par défaut
Aaah ! Si, dans le tuto que je suis il nous as fais le modifier, mais comme ça n'a pas marché j'ai pas pu toucher a grand chose ! Si c'est ça (je regarderais demain, je ne peux pas la) un grand merci a toi
- Skelnox
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Re: MonoDevellop c'est enlevé par défaut
Pourquoi dans le tutoriel ils te l'ont fait modifier ? Ce n'est que très peu utile.
Code par défaut au cas où. Le fichier est nommé ainsi sur la dernière version d'Unity : 81-C# Script-NewBehaviourScript.cs.txt
Code par défaut au cas où. Le fichier est nommé ainsi sur la dernière version d'Unity : 81-C# Script-NewBehaviourScript.cs.txt
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class #SCRIPTNAME# : MonoBehaviour {
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update () {
}
}
Lorsque ta vue veut pénétrer trop loin dans les ténèbres, il advient qu'en imaginant tu t'égares
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Re: MonoDevellop c'est enlevé par défaut
Merci beaucoup, en fait il y avais deux fichiers identiques, dont un avec la mention copie, et tous les scripts s’appelaient alors exemple(copie).txt
Merci beaucoup !
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