Nimbus Cloud System

Nimbus Cloud System est un add-on payant pour Unity (65$) permettant de générer des nuages assez réalistes pour vos jeux. Un peu cher peut-être, mais vous pouvez toujours tenter de vous en passer en créant des mesh texturés qui pivotent en direction de la caméra.

-La démo

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krys64

bla bla bla

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8 réponses

  1. avatar Sesur dit :

    Le prix LOL !!!
    Et pour le résultat… Pfff
    comme le dit si bien notre hôte, faite d’ planes et ajoutez le script qui tourne les nuages en fonction de la camera qui se trouve sur unify. Car là c du foutage de gueule 69$ LOL le script indie… 170 la pro haha!! Faut arrêter là

  2. avatar Peugeotfast dit :

    Et ben , je dit notre ami botumys nous bonne une solution gratos Ici
    http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=38963&start=270 , et sais temps mieux..

    Merci botumys ! ^^

  3. avatar mrwhite69 dit :

    Tu ferais mieux de nous poster des trucs sympas genre une dodge Charger jouable au pad Chrys 😉

  4. avatar Sami dit :

    Bonjour à tous,

    Il me semble que les nuages réalisé par la solution Nimbus Cloud System soit des nuages en 3D réalisé par un shader. C’est plus compliqué à coder que des bilboards. C’est particuliérement utile pour des jeux de simulations aériennes où l’on pourrait passer dans le nuage. L’effet a ce moment doit être réaliste. Du moins beaucoup plus qu’avec des bilboards.

    Cordialement,
    Samuel

  5. avatar DisTrash dit :

    Y’a une promo apparemment la premiere semaine du lancement :

    45 USD et 150 USD pour les deux versions.

    Si l’euro avait pas autant baissé moi qui sait rien coder je l’aurai bien pris (le top ça aurai été des updates en lifetime mais faut pas rever).

    ++
    Bonne Suite
    😉 😉 😉

  6. avatar mrwhite69 dit :

    enfin bon on dirait vraiment des billboards… que ca passe par un shader ou pas…

  7. avatar vincent dit :

    je suis du meme avis, c’est le resultat qui compte.
    c’est pas vilain mais ce n’est pas realiste du tout.
    si encore pour ce prix la les gars avaient foutu un shader avec du light scattering. je dis pas…
    mais soyons franc: ce que l’on voit sur la demo, c’est moyen. si en plus c’est payant … ca passe de « moyen » à « drole ».
    ha.. c’est peut etre un poisson d’avril ???

  8. avatar DisTrash dit :

    C’est tout nouveau (enfin pour moi) Alors laissons lui le temps de se développer, ils parlent de developper justement différents nuages (ceux qui existent en réalité mais dont les noms m’échappent) et aussi d’autres améliorations pour le futur, alire sur le post du forum officiel.

    ++
    Bonne Suite
    😉 😉 😉

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