Kinect+3DS = studio de motion capture

Je vous avez déjà parlé du site brekel.com qui développe une passerelle permettant d’utiliser Kinect pour enregistrer des captures de mouvements et les appliquer à un modèle 3D. Cette fois ci la release officielle est sortie et il vous faudra donc Kinect mais aussi 3D studio max et surtout Autodesk Motion Builder.

-Toutes les explications ici.

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krys64

bla bla bla

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4 réponses

  1. avatar ZJP dit :

    Merci. 😉
    Voila une trèèèès bonne raison de prendre une Kinect : Simplifier la création d’animation pour les allergiques de tools 3D comme moi. 😉

    JP

  2. avatar LA dit :

    C’est clair que franchement ça simplifie tout. Si chacun peut vraiment faire du motion capture chez lui, c’est carrément une révolution! Les projets amateurs auront plus de chance de ressembler aux projets pros!

  3. avatar Metalucas dit :

    Bon, il ne me reste plus qu’à m’acheter la Kinect 😉

  4. avatar ZJP dit :

    Un site (Français) qui explique comment générer des fichiers au format BIPED pour 3DsMax. Donc, pas besoin de Motion Builder 😉
    http://kinect-or.com/tuto-kinect/531-tuto-pour-creer-ses-animations-second-life-avec-kinect.html

    JP

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