Hello,
J'utilise TextMeshPro sur mon appli et je tente d'intégrer des sprites dans mon text via <sprite name="spriteName"> ou <sprite index=1>
Mon problème est que, si j'ai bien compris, TextMeshPro a besoin d'un Sprite Asset ou Sprite Atlas qui contient tous les sprites, qu'il faut ensuite Split.
Dans mon appli je n'ai pas ça, j'ai énormément de sprites (des images d'objets) que j'ai importé un par un dans Unity.
Comment je peux faire pour utiliser ces sprites avec TextMeshPro ?
Merci !
TextMeshPro : Sprite Asset depuis plusieurs sprites
Re: TextMeshPro : Sprite Asset depuis plusieurs sprites
Bonjour,
Donc à priori je dirais que tu as deux options: soit tu créés un atlas avec tes sprites, sois tu pars sur la réalisation d'un système perso pour arriver à tes fins.
Sans suivre la procédure décrite dans la doc de TMPro, je ne suis pas sûr que tu puisses.
Donc à priori je dirais que tu as deux options: soit tu créés un atlas avec tes sprites, sois tu pars sur la réalisation d'un système perso pour arriver à tes fins.
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