Maxx, ca ne fonctionne pas
Pourtant j'ai essayé tous les variants possible.
Mais rien n'y fait, à minuit, le bouton est toujours fermé et compte à rebours se relance dés le début.
Alors que mon jeu est "quasi" terminé, je reste bloqué sur ce système.
Code : Tout sélectionner
if(PlayerPrefs.GetInt("levelComplete1")== 0 && PlayerPrefs.GetInt("Level2Ouvert")== 0 ){
buttonLev2.interactable = false;
}
if(PlayerPrefs.GetInt("levelComplete1")== 1 && PlayerPrefs.GetInt("Level2Ouvert")== 0 ){
buttonLev2.interactable = false;
DateTime localDate = DateTime.Now;
objectifMinuit = new DateTime(localDate.Year, localDate.Month, localDate.Day, 09, 18, 0);
buttonLev2.GetComponentInChildren<Text>().text =(objectifMinuit-localDate).ToString();
if( localDate > objectifMinuit){
PlayerPrefs.SetInt("Level2Ouvert", 1);
}
}
if( PlayerPrefs.GetInt("levelComplete1")== 1 && PlayerPrefs.GetInt("Level2Ouvert")== 1 ){
buttonLev2.interactable = true;
buttonLev2.GetComponentInChildren<Text>().text =("level 02");
if( PlayerPrefs.GetInt("levelComplete2")== 0 ){
DateTime localDate = DateTime.Now;
objectifMinuit = new DateTime(localDate.Year, localDate.Month, localDate.Day+1, 0, 0, 0);
petitText2.text = (objectifMinuit-localDate).ToString();
if( localDate > objectifMinuit){
petitText2.text ="";
PlayerPrefs.DeleteAll();
}
if ( PlayerPrefs.GetInt("levelComplete2")== 1){
petitText2.text ="";
buttonLev2.interactable = true;
}
}
}