Partager son projet en ligne avec son colaborateur

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Lum-san
Messages : 7
Inscription : 21 Mai 2023 18:27

Partager son projet en ligne avec son colaborateur

Message par Lum-san » 28 Mars 2024 15:44

Bonjour, je me permet de poser encore une question .

Je cherche des tuto ou des vidéo pour comprendre comment utilisé le unity cloud .

La problématique est simple j'ai un colaborateur, le senior programmer, qui va devoir bientot repasser derrière moi et optimiser le peu de code que j ai fait et surrement corriger un max de mes conneries .

J' utilise une asset payante pour mon projet (asset assez cher) et j aimerais qu il (le senior programmer) puisse avoir accés, dans notre projet partagé, aux fonctions de ladite asset sans avoir à la payer une seconde fois .

Alors si quelqu un a des liens pour de la doc ou des tutos , merci d avance .

Avatar de l’utilisateur
jlap537
Messages : 57
Inscription : 01 Mai 2024 12:43
Localisation : saint-saturnin-sur-Loire (49)

Re: Partager son projet en ligne avec son colaborateur

Message par jlap537 » 02 Juin 2024 21:54

Bonjour,

Alors désolé de redeterrer ce vieux sujet mais je crois que j'ai peut être la réponse a ta question. Normalement, quand tu achète l'asset, dans les packages de ce fameux asset, il y a aurat une lisence qui prouve que TU l'aurat acheté. Mais normalement, si ton collaborateur veux utiliser légalement l'asset , il devra reacheter l'asset pour avoir sa propre lisence. Enfin, je te dis sa mais niveau droit d'auteur, copyright ect... je ne m'y connait pas trop. Mais normalement, ton collaborateur ne pourras pas utiliser cet asset.

Bref, depuis tout ce temps, j'espere que tu auras trouvé un solution.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »