[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Avec ça et le générateur de terrains automatique, il n'y a plus d'excuses pour ne pas faire de trucs réalistes.
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Up..
Dynamic Water 3D
A 30$ sur l'Asset Store..
Dynamic Water 3D
A 30$ sur l'Asset Store..
WebPlayer de démonstration.DynamicWater3D is an interactive dynamic water system. Realistic water effects are achieved through a combination of realtime mesh deformation and voxel-based buoyancy. Arbitrary non-buoyant object interaction (i.e.: characters) is possible and is included as an example. This system is ideal for small shallow bodies of water such as pools, fountains, small ponds, etc.
Unity Pro users can use refractive shaders and bloom effects for an even more impressive effect.
Features include:
- Does not require Unity Pro
- Realtime mesh deformation
- Buoyant objects that cause their own ripples
- Character and object interaction
- Static obstruction geometry
- Obstruction textures
- leoufdetou
- Messages : 729
- Inscription : 16 Oct 2011 21:30
- Localisation : Sens
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
L'ocean renderer me fait penser au système d'ocean par Proland https://www.youtube.com/watch?v=2AVh1x-Uqjs qui est sûrement un des
Petit truc à part, je conseil à beaucoup de gens d'aller jeter un coup d'oeil au coeur de ce système qui est vraiment sensationnel !
dont il parle Le screenshot étant le même que cette vidéo.two existing (free) projects written in C/OpenGL and C/DirectX so its more of a port in some ways
Petit truc à part, je conseil à beaucoup de gens d'aller jeter un coup d'oeil au coeur de ce système qui est vraiment sensationnel !
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964
Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
rappelant étrangement Dynamic Water 3D, voici Dynamic Water system, basé sur le même principe.
Dispo sur l'AssetStore pour 30$
Demo en Webplayer dispo ICI
Dispo sur l'AssetStore pour 30$
Demo en Webplayer dispo ICI
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Mobile Ocean & Water, le petit dernier, qui comme sont nom l'indique, est plus spécifiquement destiné aux plateforme mobile (tourne aussi sur la version Free d'Unity3D).
Tout ça pour 5$ sur l'AssetStore.
Tout ça pour 5$ sur l'AssetStore.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
La façon dont la mousse disparait est étrange, et la gestion sur les bords n'est pas réaliste.
Mis à part ça, le mouvement des vagues est très bon.
+1 pour le reflet du soleil.
Mis à part ça, le mouvement des vagues est très bon.
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