Il était question à un moment de l'intégration de Scaleform dans Unity. A mon avis, le "workflow" (ou l'ambition d'Autodesk?) a du "géner" UT car trop compliqué. Autodesk a fait cavalier seul. Une explication (sans doute?!) du retard pris avec le GUI.cayou66 a écrit :Ah ouais surtout que l'utilisation est rude, comme tu dis JP. Il faut développer son UI dans un programme externe, et ensuite faire le lien dans Unity.
Non merci.
[GUI] Daikon Forge GUI
Re: [GUI] Daikon Forge GUI
Re: [GUI] Daikon Forge GUI
En interne, les débats sur le sujet ont du être particulièrement animés je suppose, avant les prises de décisions...
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Re: [GUI] Daikon Forge GUI
UT semble chatouilleux quand le sujet Scaleform est abordé.Max a écrit :En interne, les débats sur le sujet ont du être particulièrement animés je suppose, avant les prises de décisions...
Re: [GUI] Daikon Forge GUI
Pour ceux que cela intéressent, Daikon Forg est en promo, 65% de ristourne, soit 26.25$ sur l'AssetStore au lieu des 75$ habituels....(fait partie du Madness sale en cours )
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Re: [GUI] Daikon Forge GUI
C'est jour de promo pour Daikon Forge, 70% de ristourne, soit 27$ sur l'AssetStore au lieu des 90$ habituels....
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Re: [GUI] Daikon Forge GUI
En promo aujourd'hui à -65% soit 25€, je ne peux toujours que le conseiller : https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/10438
Re: [GUI] Daikon Forge GUI
Daikon Forge GUI n'est plus disponible à la vente
http://www.daikonforge.com/forums/threa ... tore.2235/
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Re: [GUI] Daikon Forge GUI
Why???
Because !
C'est malheureusement trop souvent le cas...
Because !
C'est malheureusement trop souvent le cas...
Re: [GUI] Daikon Forge GUI
Réponse, et amorce d'explication de l'auteur de DFGUI: http://forum.unity3d.com/threads/daikon ... st-1731303
I originally intended to write a lengthy reply outlining the multiple factors that went into this decision and why it all came to a head just recently, but after reading the latest posts I have decided to keep it short and simple...
DFGUI is simply no longer a financially viable product, and there is every reason to believe that the market for third-party GUI libraries will shrink even more drastically in the very near future.
After losing both people that were helping me, I would have to work more than 40 hours a week to earn less than 20% (on average) of what I would get from a regular job in order to keep this product going. I had thought that DFGUI being included in the Asset Store sales might turn things around and that the situation would be temporary, but it's obviously not going to be included in sales every month and I've got a family to feed.
Crunch time should be over within a few weeks, and I should at that point have the time to finish a short list of bug fixes and get an update out. While we do have an MVP version of DFGUI 2.0 for in-house use, it does not seem likely to be released at this point, and we may opt instead to try to back-port some of that code for a final update.
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