[SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
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ZJP
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Re: HOTween. Concurrent de iTween.

Message par ZJP » 29 Fév 2012 03:26

Petit up, pour ceux qui se servent de l'outil : Les mises à jour s’accélèrent et les futurs options ( après échanges sur le forum - le développeur est ouvert aux suggestions, donc, profitez en-) seront sympas. Personnellement, je compte sur Cayou pour un super tutoriel ( Pas de pression, c'est quand tu veux... :lol: ) :mrgreen:

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cayou66
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Re: HOTween. Concurrent de iTween.

Message par cayou66 » 29 Fév 2012 03:54

ZJP a écrit :Petit up, pour ceux qui se servent de l'outil : Les mises à jour s’accélèrent et les futurs options ( après échanges sur le forum - le développeur est ouvert aux suggestions, donc, profitez en-) seront sympas. Personnellement, je compte sur Cayou pour un super tutoriel ( Pas de pression, c'est quand tu veux... :lol: ) :mrgreen:

JP
Je m'en suis servi qu'une fois, je peux expliquer les bases, et éventuellement les différences avec iTween et les difficultés que j'ai rencontré, du classique quoi :D

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Re: HOTween. Concurrent de iTween.

Message par ZJP » 29 Fév 2012 04:08

Cela fera modestement l'affaire. :D

JP

Edit :

Le développeur d'HOTween est aussi un bon concepteur de jeu :
Journeyballs >>> WebPlayer
Passive-Aggressive-Defender >>> WebPlayer

Edit2 :

La compilation de iTween n'a pas pour autant améliorée ses performances. :mrgreen:


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Re: HOTween. Concurrent de iTween.

Message par cayou66 » 08 Juil 2012 00:14

Cool, merci JP :)

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Re: HOTween. Concurrent de iTween.

Message par ZJP » 20 Mars 2013 17:01

Up.

Nouvelles fonctions.
A suivre à partir d'ici.

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cayou66
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Re: HOTween. Concurrent de iTween.

Message par cayou66 » 20 Mars 2013 17:04

C'est typiquement ce qu'il manquait à la lib, le Shake.
Merci JP !

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Re: HOTween. Concurrent de iTween.

Message par ZJP » 20 Mars 2013 17:27

Je me doutais que cela te plairait. :D

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Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Message par ZJP » 05 Août 2014 19:03

Image

La version 2 de HOTween. 8-)

Site Web.
Forum.
It is also the evolution of HOTween, my previous Unity tween engine. Compared to it, DOTween is more than 400% faster, more efficient, more type-safe, avoids GC allocations and offers new shortcuts and features.

After gaining experience by spending the last years on HOTween, I created DOTween from scratch, with the aim of making the tween engine I truly wanted to use, so there's a lot of differences between the two. Compared to HOTween, DOTween…

* requires Unity 4.5.2 or later
* is much faster (both while running then when starting a tween), more efficient and uses less memory
* caches and reuses stuff automatically and doesn't generate any useless GC allocations
* doesn't require an alternate Micro version to run on certain platforms
* allows to change start/end values, duration and other properties even while a tween is running
* has tons of shortcuts to simplify tweening known objects like transforms
* has a similar but different API and doesn't require a TweenParms object anymore: all settings are chained directly to the tween in a much more logical way
* has more "WaitFor…" methods to use with coroutines
* has a much smarter internal architecture
* is completely type-safe: doesn't use any strings nor Reflection at all
* allows to set custom ease functions
* has more features
* has an optional safe-mode which automatically takes care of targets being destroyed while a tween is running
* went on a diet and weighs more than 50% KB less
* introduces lambdas instead of strings (lambdas are awesome, in general!)
* is easier to extend with custom plugins
* is optimized for C# (UnityScript might be used with it, but it's not recommended nor supported – I honestly don't know about Boo)
* doesn't have a FixedUpdate option anymore, since it's useless for a tween engine
* is overall much cooler :P

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pated
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Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Message par pated » 05 Août 2014 20:27

Oh ma gaaaaaad! Merci je suis passé à côté.
Gno, déjà que c'était top moumoute par rapport à iTween, si c'est dorénavant 400% moins gourmand en millisecondes alors je vais me lâcher sur les tweens et arrêter de tricher avec des coroutines custom un peu partout! :oops:

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