[SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.
Re: HOTween. Concurrent de iTween.
Petit up, pour ceux qui se servent de l'outil : Les mises à jour s’accélèrent et les futurs options ( après échanges sur le forum - le développeur est ouvert aux suggestions, donc, profitez en-) seront sympas. Personnellement, je compte sur Cayou pour un super tutoriel ( Pas de pression, c'est quand tu veux... )
JP
JP
Re: HOTween. Concurrent de iTween.
Je m'en suis servi qu'une fois, je peux expliquer les bases, et éventuellement les différences avec iTween et les difficultés que j'ai rencontré, du classique quoiZJP a écrit :Petit up, pour ceux qui se servent de l'outil : Les mises à jour s’accélèrent et les futurs options ( après échanges sur le forum - le développeur est ouvert aux suggestions, donc, profitez en-) seront sympas. Personnellement, je compte sur Cayou pour un super tutoriel ( Pas de pression, c'est quand tu veux... )
JP
Re: HOTween. Concurrent de iTween.
Cela fera modestement l'affaire.
JP
Edit :
Le développeur d'HOTween est aussi un bon concepteur de jeu :
Journeyballs >>> WebPlayer
Passive-Aggressive-Defender >>> WebPlayer
Edit2 :
La compilation de iTween n'a pas pour autant améliorée ses performances.
JP
Edit :
Le développeur d'HOTween est aussi un bon concepteur de jeu :
Journeyballs >>> WebPlayer
Passive-Aggressive-Defender >>> WebPlayer
Edit2 :
La compilation de iTween n'a pas pour autant améliorée ses performances.
Re: HOTween. Concurrent de iTween.
C'est typiquement ce qu'il manquait à la lib, le Shake.
Merci JP !
Merci JP !
Re: HOTween. Concurrent de iTween.
Je me doutais que cela te plairait.
Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.
La version 2 de HOTween.
Site Web.
Forum.
It is also the evolution of HOTween, my previous Unity tween engine. Compared to it, DOTween is more than 400% faster, more efficient, more type-safe, avoids GC allocations and offers new shortcuts and features.
After gaining experience by spending the last years on HOTween, I created DOTween from scratch, with the aim of making the tween engine I truly wanted to use, so there's a lot of differences between the two. Compared to HOTween, DOTween…
* requires Unity 4.5.2 or later
* is much faster (both while running then when starting a tween), more efficient and uses less memory
* caches and reuses stuff automatically and doesn't generate any useless GC allocations
* doesn't require an alternate Micro version to run on certain platforms
* allows to change start/end values, duration and other properties even while a tween is running
* has tons of shortcuts to simplify tweening known objects like transforms
* has a similar but different API and doesn't require a TweenParms object anymore: all settings are chained directly to the tween in a much more logical way
* has more "WaitFor…" methods to use with coroutines
* has a much smarter internal architecture
* is completely type-safe: doesn't use any strings nor Reflection at all
* allows to set custom ease functions
* has more features
* has an optional safe-mode which automatically takes care of targets being destroyed while a tween is running
* went on a diet and weighs more than 50% KB less
* introduces lambdas instead of strings (lambdas are awesome, in general!)
* is easier to extend with custom plugins
* is optimized for C# (UnityScript might be used with it, but it's not recommended nor supported – I honestly don't know about Boo)
* doesn't have a FixedUpdate option anymore, since it's useless for a tween engine
* is overall much cooler
Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.
Oh ma gaaaaaad! Merci je suis passé à côté.
Gno, déjà que c'était top moumoute par rapport à iTween, si c'est dorénavant 400% moins gourmand en millisecondes alors je vais me lâcher sur les tweens et arrêter de tricher avec des coroutines custom un peu partout!
Gno, déjà que c'était top moumoute par rapport à iTween, si c'est dorénavant 400% moins gourmand en millisecondes alors je vais me lâcher sur les tweens et arrêter de tricher avec des coroutines custom un peu partout!